Longer
Sujet commencé par : Luky - Il y a 6 réponses à ce sujet, dernière réponse par Luky1 personne suit ce sujet
Par Luky : le 05/01/10 à 17:48:00
Dire merci | Il y a qques semaines, mon shet est revenue chez moi . Il repart début été normalement pour un petit séjour a mon centre équestre, mais il est affreusement gros ! J'essaie de le longer 3 fois par semaine, mais là il en a carrément marre ! Je le longe au pas, au trot, aux 2 mains, je transitionne, mais ce n'est pas passionnant ! Auriez vous des exercices sympas, ou des jeux, ou des idées .... pour varier un peu ça ! |
Messages 1 à 6, Page : 1
Par lapatateuh : le 05/01/10 à 17:55:15
Dire merci | Regarde sur le fofo dressage, il y a un post bien fait! |
Par Luky : le 05/01/10 à 18:15:04
Dire merci | Ok merci Lapatate |
Par Luky : le 05/01/10 à 18:15:19
Dire merci | D'ailleurs t'habites ou ? |
Par zapi : le 05/01/10 à 20:06:09
Dire merci | longer 3fois par semaine c'est pas super pour lui, surtout pour ses jarrets et ses autres articulations! perso 2fois par semaine je trouve ca deja beaucoup! tu peut faire plein d'autre truc pour le faire bouger, partir en balade a pied, faire un footing avec lui, bosser en LR, travail en liberté etc... |
Par lapatateuh : le 05/01/10 à 20:20:57
Dire merci | pres de la frontiere espagnole pk? |
Par Luky : le 06/01/10 à 15:29:18
Dire merci | Oui, mais c'est pour l'échauffer que je le longe, pas + de 10mn LR j'en ai pas, Liberté je n'ai plus d'espace clos sur place ... Et ballade l'autre ponette qui est avec lui ne pourra pas rester seule .... |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous