Van Cheval Liberté SANS suspension Pullman
Sujet commencé par : Jasmine - Il y a 47 réponses à ce sujet, dernière réponse par JasminePar Jasmine : le 06/01/10 à 11:00:16
Déconnecté Dire merci | Qu'en pensez-vous ? Je sais que les avis sur cette marque de van sont plutôt partagés, mais les "défenseurs" argumentent souvent en avançant cette fameuse suspension Pullman... alors SANS cette suspension ça vaut quoi Parce que ça reste une option, donc il y en a quand même bcp qui ne l'ont pas Merci pour votre avis |
Par mahana : le 07/01/10 à 11:15:43
Dire merci | En tout cas moi j'ai pas besoin d'aller voir les autres puisque j'en ai un. Lors des rassemblement , rallyes et autres, j'ai l'occasion de comparer les autres van. Oui ils sont bien, mais cheval liberté est un trés bon rapport qualité/prix. Il va super bien à manipuler , à conduire et mon cheval et les autres que j'ai pu transporter voyagent trés bien dedans. |
Par noixdecoco : le 08/01/10 à 17:39:54
Déconnecté | en tout cas je vois bcp de gens avec des vans cheval liberté pendant les trecs... |
Par Dark : le 08/01/10 à 17:51:36
ba franchement moi jai vu un bokmann une fois sur un stand dans une foire , bin franchement pour le prix il avait rien de pétant. je preferé un cheval liberté . que jai nai eu dailleurs aucun mal a revendre et a tres bon prix quand jen ai pu eu besoin. |
Par Jasmine : le 08/01/10 à 20:43:23
Déconnecté Dire merci | Dark : pour avoir comparé mon Bockmann avec le Cheval lib d'un ami, les finitions sont quand même pareil Après je dis pas que c'est de la m**** pour autant hein, et ça me suffirait certainnement très largement, mais bon on voit quand même des ptites différences dans les finitions |
Par isa33 : le 08/01/10 à 23:12:53
Dire merci | comparez un Bockmann à un Cheval lib faut être gonflé le premier est sûr de gagner à plates coutures! et pas que dans les finitions mais surtout sur toute la mécanique (tenue de route , sécurité etc...) vous connaissez l'histoire des trois petits cochons? maison de pierre et maison de papier? ben là c'est pareil! |
Par Jasmine : le 09/01/10 à 09:09:04
Déconnecté Dire merci | Non mais quand jdis "comparer" c'est justement pour voir les différences, en sachant d'avance que c'est des niveaux de gamme différents C'est juste qu'en en discutant on a remarqué plein de p'tits détails dans les finitions ! Mais je suis consciente que ça s'arrête pas aux finitions la différence hein seulement niveau tenue de route etc on peut pas bien comparer on s'est pas échangé nos vans |
Par Jasmine : le 19/01/10 à 08:22:40
Déconnecté Dire merci | Un p'tit up pour avoir d'autres avis Selon les sons de cloche que j'entends... - c'est vraiment de la daube et le cheval va passer à travers le plancher tous les 2 km (j'exagère à peine ) - c'est quand même des vans homologués, y'a quand même des normes de sécurité à passer avat que ce soit mis sur le marché....... |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 438) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous