Cavalor/dynavena
Sujet commencé par : Ramdam - Il y a 53 réponses à ce sujet, dernière réponse par amecaPar Ramdam : le 08/01/10 à 13:48:36
Dire merci | bonjour tous je suis en sud meurthe et moselle et j'ai un mal de chien de trouver du cavalor tradition qui est le floconné de mon crapulo... pouvez vous me dire si il y aurait un équivalent chez Dynavena et si la qualité est correcte, siouplé? merci |
Par Gipsy44 : le 08/01/10 à 15:33:50
Déconnecté | Avec plaisir Ramdam!!! N'hésites pas si tu as d'autres questions |
Par stephy92 : le 08/01/10 à 15:38:17
Dire merci | le mien a eu du Dynavena élevage jusqu'aà ses 3 ans, puis de l'Activ'100 et ensuite de l'Activ 50 couplé à de l'orge et de l'avoine. L'activ 100 c'est dans les 20€ le sav, le 50 23,50€ mais comme c'est que la moitié de la ration complétée avec de l'orge et de l'avoine ça revient moins cher au final |
Par Claire : le 08/01/10 à 15:38:57
Dire merci | J'ai utilisé Cavalor pendant 1 an sur 2 hongres arabes (sans avoine) et un poulain espagnol, j'ai été déçue par la qualité des floconnés. Mes chevaux n'avaient pas le poil brillant, la corne ne poussait pas vite, les crins non plus. Je suis passée ensuite à la gamme Dynavéna et j'ai vu la différence. Depuis 3 ans, j'utilise Dodson&Horrell et je n'en changerai plus. Pour dire que les 2 dernières marques citées sont plus chères mais les chevaux sont en meilleur état. Mes amis utilisent ces 2 marques et en sont ravis. |
Par Ramdam : le 08/01/10 à 18:53:28
Dire merci | Gipsy, encore merci Stephy, merci pour ces précisions tarifaires... je me renseigne dès demain matin. Claire, merci de ton avis je suis convaincue, d'autant que d'après le tarif donné par Stephy, la différence n'est finalement pas si grande... encore grand merci à tous et toutes |
Par ElfeandPango : le 08/01/10 à 18:56:47
Dire merci | moi je donne le muesli ou dynavena, j'en suis contente et les gros doudous aussi, ou le Bailey au miel, qui est très bien aussi, et un peu moins cher... et sans OGM aussi !!! |
Par ElfeandPango : le 08/01/10 à 18:58:26
Dire merci | les 2 sont de très bonnes qualités... je ne sais pas lequel je préfère en fait, ni mes chevaux ! |
Par Ramdam : le 08/01/10 à 19:01:30
Dire merci | Bailey je connais pas... pas plus que Dodson&Horrell le souci c'est que j'habite au cul du loup, voyez vous, et que j'ai déjà de gros soucis d'approvisionnement en Cavalor, alors en fait, je parlais de Dynavena parce j'ai trouvé un magasin à 35km de chez moi qui est revendeur... et je croise les doigts pour pas régulièrement me retrouver dans un rayon vide pasque ça, comment dire... grrrrrrrrrrrumpfffffffffffffffffffffffffffffff un truc dans le genre... |
Par ElfeandPango : le 08/01/10 à 19:03:49
Dire merci | c'est vrai que c'est assez peu distribué... je suis tombée dessus par hasard dans un magasin genre gamm vert... dommage parce que ça mériterai d'être connu. c'est une marque anglaise. Bref, si t'as pas t'as pas... Dynavena je pense que tu trouveras, c'est quand même bien distribué ! |
Par Ramdam : le 08/01/10 à 19:09:12
Dire merci | voui, c'est ma meilleure piste pour l'instant |
Par ElfeandPango : le 08/01/10 à 19:11:25
Dire merci | Bon courage alors !!! au moins tu auras 2 3 marques et produits sous le coude au cas où ils soient en rupture |
Par taraa : le 08/01/10 à 19:13:36
Dire merci | Je prend la marque dynavena et j'en suis très contente, bon rapport qualité prix. Auparavant je prenais du sénior mais maintenant qu'il a changé de pension, je continue avec le mash de la même marque. Il est vraiment très très bien. |
Par Ramdam : le 08/01/10 à 19:13:49
Dire merci | ben oui, mais bon, j'éspère bien pas être obligée de lui changer tout le temps! pov' Jojo! |
Par ameca : le 08/01/10 à 20:19:54
Dire merci | Dynavena est utilisé par l'écurie de course où je vais entrainer, l'entraineur en est très content (+ avoine). Avant il prenait Reverdy et il voit la différence. Et la marque est utilisée par de grands entraineurs sur des chevaux de grande valeur pour lesquels on fait pas d'économies. Je pense que ça donne une bonne idée de la qualité |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous