avis pantalon Komutekir bicolore
Sujet commencé par : spleen. - Il y a 8 réponses à ce sujet, dernière réponse par spleen.Par spleen. : le 08/01/10 à 16:02:34
Dire merci | Bonjour, N'ayant pas racheter de pantalon d'équitation depuis .. 4 ou 5 ans, je voulais m'en offrir un .. J'ai reperé ce bicolore sur internet, mais je ne connais pas cette marque, et je vois pas où je pourrais en trouver dans le coin .. J'ai déjà pas bien le temps de faire les magasins, alors s'il faut fouiller .. Lien Quelqu'un en possède un ? Est ce qu'il est solide ? Chaud/épais ? Est ce qu'il "taille bien", remonte haut, etc ? Sinon, je cherche un bicolore dans ce genre là, marron ou vert, voire gris comme celui ci : Lien taille haute ou basse, mais pas plus de 50 euros .. Si vous avez des idées .. |
Messages 1 à 8, Page : 1
Par oxydo : le 08/01/10 à 16:07:17
Dire merci | J'ai ce modèle http://www.horse-discount.com/tous-les-articles-d-equitation-culottes-femme-bicolore-rougenoir-komutekir.620.187.html J'étais tellement bien dedans que je l'ai acheté en noir 2 jours après Super rapport qualité/prix. Il taille bien, coton agréable au touché, solide ... je te le recommande ! |
Par spleen. : le 08/01/10 à 16:30:30
Dire merci | Merci . Tu sais si cette marque est trouvable en magasin ? Je vais essayer de chercher de mon coté, j'aimerais quand même mieux essayer avant l'achat, mais bon .. |
Par lapatateuh : le 08/01/10 à 16:48:24
Dire merci | Alors j'ai eu quelques Komutekir, et il faut dire que si cest pour une utilisation quotidienne (tout en ayant plusieurs quoi, mais que tu le mets au moins 2/3 fois par semaine) au bout d'un an il ira à la poubelle! Mais bon, pour leur prix ils sont bien! |
Par spleen. : le 08/01/10 à 17:47:38
Dire merci | Pas de soucis de ce coté .. Cette année, si je peux monter une fois toute les deux semaines avec mes études, c'est déja beau.. Tant qu'il est solide et assez élastique à la base, parce que le craquage de pantalon en se mettant en selle, (oubliée de bien le remonter) ça m'a marqué .. pantalon à 120 euros pourtant, et à ma taille hein... |
Par lapatateuh : le 08/01/10 à 18:10:33
Dire merci | Non, apres cest un pantalon assez bien! |
Par oxydo : le 08/01/10 à 19:05:38
Dire merci | Je n'avais jamais entendu parler de cette marque avant de la voir chez Horse Discount - jamais vu en sellerie non plus. Par contre sur horse discount, livraison express, 2-3 jours. |
Par Ice Queen : le 08/01/10 à 19:34:12
Dire merci | J'ai trois pantalons Komutekir j'en suis relativement contente c'est un de ceux qui tiennent le plus longtemps parmi cette gamme de prix! (j'ai essayé ELT, Sierra...) |
Par spleen. : le 08/01/10 à 19:44:04
Dire merci | Ok, vous savez s'ils remontent haut à peu près ? Les vôtres viennent d'internet aussi ou d'un magasin ? Ils sont normaux au niveau des tailles ou un petit petits/grands ? |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous