Idem , ma Douce
Sujet commencé par : CoeurBrun - Il y a 2 réponses à ce sujet, dernière réponse par ucéane171 personne suit ce sujet
Par CoeurBrun : le 08/01/10 à 22:26:56
Dire merci | Ma douce , c'est peut être exagéré J'estime qu'Idem mérite aujourd'hui son post bien à elle , et plus celui où je me pose des questions . ( cf : Un nouveau poney ? ) Elle mérite un post parce qu'elle m'a prouvée aujourd'hui qu'elle s'interessait à moi , qu'une confiance nait , qu'elle est déjà installé . Idem est une ponette typée Apalloo de 13 ans , elle a eu une vie de club bien remplie . Aimée de tous , de moi même étant jeune . Mais en mai 2009 rien ne va plus , l'emphysème prend le dessus sur sa santé . Elle n'est plus monté , va en patûre et reviens aussitôt , il n'y a pas T0US ses copains Juillet 2009 , les poneys vont en patûre . La miss s'évade le 10 aout en entrainant ses amis . Je la récupère 10 jours plus tard , elle m'est confiée . Les débuts sont plutôt sympathique quoique un peu stréssée ( pour moi ) peur qu'elle recommence son évasion . Mais tout va pour le mieux . Elle ne tousse pas , et se porte comme un charme . Démy a du peps à revendre La température descend , Idem devient limite ingérable Elle donne de coups de cul de folie . A pieds , elle est sur le qui vive pour pas grand chose . 0n change sa nourriture ; son mélange étant trop énergétique pour son activité . Les choses se règle calmement et rapidement Démy connait son environnement , elle est bien aclimaté , elle retrouve ses repères . Et aujourd'hui ... |
Messages 1 à 2, Page : 1
Par Shyne73 : le 08/01/10 à 22:29:45
Elle est super belle cette petite jument ! |
Par ucéane17 : le 08/01/10 à 22:31:52
elle et vraiment jolie cette petite juju !! |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous