Mue en hiver ??
Sujet commencé par : maud - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par sheytanaPar maud : le 08/01/10 à 23:06:22
Dire merci | Bonsoir a tous ! Ma jument demi trait de bientot 14 ans fait sa mue depuis quelques semaines. Elle perd une grosse quantité de poil,uniformement ( pas de prob de peau). Je cherche a comprendre d'ou ca vient... Elle est gestante de 7 mois ( hormones ?), son corps est peut etre dereglée? ( on alterne ici des jours a +5 ou a -15 !). Elle ne semble pas avoir froid, elle vit au box, ce sont des boxes exterieurs... Merci .. |
Messages 1 à 3, Page : 1
Par lilibal : le 08/01/10 à 23:26:47
Dire merci | moi aussi elle avaient commencé a perdre leurs poils avec ce temps pourri . je pense que c'est le temps tous simplement |
Par casimir : le 09/01/10 à 09:25:28
Dire merci | le week end dernier le mien perdait un peut hier j'ai pas brossé il faisait trop froid pour trainer (-10) donc je peut pas dire ça pourrait être hormonal ..pour ta jument si elle a pas froid c'est pas "inquiétant" |
Par sheytana : le 09/01/10 à 09:27:00
Dire merci | Les miens perdent leurs poils immédiatement dès que la T° augmente un peu, et en refont quand ça rebaisse... Un moyen de se réguler |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous