Forum cheval
Le Forum Cheval

Assurances cheval

Sujet commencé par : momo70 - Il y a 2 réponses à ce sujet, dernière réponse par lhsophie
Par momo70 : le 09/01/10 à 10:57:48

Déconnecté

47 messages
Dire merci
 Bonjour je dois renouveler mon RCPE (responsabilté civil propriétaire d'équidé) chez generali assurances , mais je n'y arrive pas c'est trés compliqué quelqu'un pourrait-il m'aider

Messages 1 à 2, Page : 1

Par lhsophie : le 09/01/10 à 11:14:11

Déconnecté

1960 messages

49 remerciements
Dire merci
J'ai fait un chèque (pour la RCPE) au club qui m'a délivré ma carte de cavalier (licence 2010) et ils ont fait ça, eux-même, par internet.

Sinon, je ne sais pas faire, désolée.

Par lhsophie : le 09/01/10 à 11:27:33

Déconnecté

1960 messages

49 remerciements
Dire merci
En fouillant un peu sur le net, j'ai trouvé ça, si ça peut t'aider :

Pour prendre la RCPE, il s’agit pour le cavalier d'aller sur le site de la FFE et :
- De s’identifier grâce à son numéro de licence pratiquant de l'année en cours et son code SIF, muni du numéro de SIRE du cheval;
- D’aller dans FFE club SIF/Ma licence, cliquer sur « modifier » puis « prendre une assurance »
- De choisir la RCPE et d’enregistrer le numéro SIRE du cheval.

Maintenant, si tu sais faire à partir de l'ancien site de la FFE, quand tu es sur la page d'accueil de la FFE, tout en haut à droite, il y a "ancien site". Tu cliques dessus et tu as l'ancienne version du site.

Page : 1

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval