Assurances cheval
Sujet commencé par : momo70 - Il y a 2 réponses à ce sujet, dernière réponse par lhsophiePar momo70 : le 09/01/10 à 10:57:48
Dire merci | Bonjour je dois renouveler mon RCPE (responsabilté civil propriétaire d'équidé) chez generali assurances , mais je n'y arrive pas c'est trés compliqué quelqu'un pourrait-il m'aider |
Messages 1 à 2, Page : 1
Par lhsophie : le 09/01/10 à 11:14:11
Dire merci | J'ai fait un chèque (pour la RCPE) au club qui m'a délivré ma carte de cavalier (licence 2010) et ils ont fait ça, eux-même, par internet. Sinon, je ne sais pas faire, désolée. |
Par lhsophie : le 09/01/10 à 11:27:33
Dire merci | En fouillant un peu sur le net, j'ai trouvé ça, si ça peut t'aider : Pour prendre la RCPE, il s’agit pour le cavalier d'aller sur le site de la FFE et : - De s’identifier grâce à son numéro de licence pratiquant de l'année en cours et son code SIF, muni du numéro de SIRE du cheval; - D’aller dans FFE club SIF/Ma licence, cliquer sur « modifier » puis « prendre une assurance » - De choisir la RCPE et d’enregistrer le numéro SIRE du cheval. Maintenant, si tu sais faire à partir de l'ancien site de la FFE, quand tu es sur la page d'accueil de la FFE, tout en haut à droite, il y a "ancien site". Tu cliques dessus et tu as l'ancienne version du site. |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous