Vos croisements pre x pur sang
Sujet commencé par : sosohb - Il y a 6 réponses à ce sujet, dernière réponse par oracle33Par sosohb : le 09/01/10 à 11:03:03
En ligne Dire merci | Ayant vu une annonce d'une pouliche croisement pur race espagnol et pur sang x selle français que je trouvais plutôt jolie. J'aimerais trouver d'autres photos de ce type de croisement plutôt rare. Avez-vous des photos de ce type de croisement? |
Messages 1 à 6, Page : 1
Par sosohb : le 09/01/10 à 12:20:18
En ligne Dire merci | up |
Par Kahlia : le 09/01/10 à 12:26:56
Dire merci | Bonjour! j'en ai monté un en espagne, dans un élevage de PRE ils avaient un petit croisé PS. Super modèle, trés trés mignon j'avais bcp aimé car il avait un modèle un peu plus léger, trés harmonieux physiquement. |
Par Galibane : le 09/01/10 à 12:30:09
Dire merci | Une amie en a un en DP qui est croisé PRE x PSAR. Ce n'est pas exactement le croisement recherché, mais voilà le résultat: |
Par crazybeaver : le 09/01/10 à 12:31:42
Dire merci | Quel style de saut remarquable sur la 1ère photo Sinon j'aime bien le PRE x PSAr, il a une bouille de poney |
Par Galibane : le 09/01/10 à 12:36:17
Dire merci | Wé c'était la première fois de sa vie qu'il sautait monté, ça a donné plusieurs photos assez "fresstyle" Il a vraiment une bonne bouille, et à monter.... c'est le rêve! J'attends de le voir en été, un peu affiné, sans son gros poil (je ne le connais que depuis novembre), il doit faire un peu moins poney |
Par oracle33 : le 09/01/10 à 14:08:02
Dire merci | moi j'au un PRE x PS Arabe , tu veux la photo quand même ? |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous