Problème au montoire
Sujet commencé par : Lilouw - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par LilouwPar Lilouw : le 09/01/10 à 14:10:57
Dire merci | Bonjour, quand je veux pour monter mon cheval, a partir du moment ou je met le pied a l'étrier c'est systématiquement oreilles en arrière & il voudrais mordre. Il a vu le véto aucun problème nul part, il m'a dit que c'était de la c*nnerie, une sale habitude. Mais voila, je ne sais pas comment lui faire passer =/ J'ai essayer de me mettre a hauteur de son dos et d'y aller progressivment (carresse puis appuyer sur son dos dès qu'il met les oreilles en arrière j'attends qu'il se décontracte et ne le fasse plus etc...) j'ai fait ça pendant peut être un mois, mais aucune amélioration, toujours la même chose ... Quelque chose a me conseiller ? |
Messages 1 à 4, Page : 1
Par lapatateuh : le 09/01/10 à 14:12:33
Dire merci | Tu montes avec un montoir ou pas? |
Par Lilouw : le 09/01/10 à 14:18:51
Dire merci | ça dépend. Quand je le monte en liberté, toujours avec un montoir. & avec une selle parfois. (même avec un montoir il le fait) |
Par lapatateuh : le 09/01/10 à 14:24:28
Dire merci | Je te conseillerai de lef aire voir à un ostéo compétant. |
Par Lilouw : le 09/01/10 à 14:34:43
Dire merci | D'acc. Je vais voir qui il y a dans ma région. |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous