Sous couvertures?
Sujet commencé par : CaroDadou - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par desivryPar CaroDadou : le 09/01/10 à 20:26:50
Dire merci | Mes Gros, non tondus ont une couverture Landa de chez Weatherbeeta. Mais avec les températures qui descendent sans fin, je me demandais si il ne fallait pas rajouter une sous couverture avec un surfaix élastique pour qu'elle tienne bien (ils vivent au pré). Qu'en pensez-vous ? sachant que ce sont de vieux vieux chevaux, certes complémentés en grains mais ils avaient les oreilles toutes froides la dernière fois et il ne faisait pas si chaud que ça sous leurs couvertures. |
Messages 1 à 4, Page : 1
Par clever : le 09/01/10 à 20:28:02
Déconnecté | j'ai rajouté 1 polair à certains ... |
Par taraa : le 09/01/10 à 20:30:34
Dire merci | Tu peux effectivement ajouter une polaire ou une couverture de box sous l'imper. Mais avec des sangles, ça me parait mieux. |
Par desivry : le 09/01/10 à 20:31:05
Dire merci | Je pense que pour un cheval non tondu, une bonne couverture chaude suffit. |
Par desivry : le 09/01/10 à 20:34:09
Dire merci | Je viens de voir que la landa n'est pas une couverture chaude, mais juste un imper. Là oui, il faut ajouter quelque chose, car un imper, ça écrase le poil, et ça ne tient pas chaud. |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous