Dans 3 semaines si tout va bien...
Sujet commencé par : Magb - Il y a 7 réponses à ce sujet, dernière réponse par MagbPar Magb : le 09/01/10 à 21:42:28
Dire merci | Je remonte !!!! Après une grossesse et une césarienne (aïe !) début décembre je vais bientôt pouvoir reprendre l'équitation tranquilou !!! Voilà juste pr vous faire partager ma joie et si quelqu'un peut me dire comment c'est passé sa reprise après une césarienne, ça m'intéresse ! Merci d'avance |
Messages 1 à 7, Page : 1
Par siriusnat : le 10/01/10 à 00:46:22
Dire merci | Cool tout ca ! J'ai pas encore d'enfants ( mais je bosse en bloc operatoire ) ; tout ce que je peux te dire c'est que ca va te tirer un peu au niveau des cuisses au debut pendant quelques temps .Donc y aller doucement , faire des seances courtes le temps que ton corp se rehabitue , du pas beaucoup de pas , et si tu te sens...Pourquoi pas trotter un peu ! En tout cas ! (C'est un garçon ou une petite fille ? ) |
Par aline13 : le 10/01/10 à 07:23:45
Déconnecté | perso je trouve que c'est quand même un peu tôt pour remonter....mais bon, chacun voit midi à sa porte et je te souhaite beaucoup de plaisir ! |
Par iberedesloges : le 10/01/10 à 09:27:58
Dire merci | j'ai eu une césarienne aussi pour mon premier je n'est pas de souvenir douloureux il faut juste arrêter quand sa tir un peu mais sa serais quand même mieux t'attendre 2 petit mois avant de remonter ,alors faites vous bien plaisir car s'est super frustrant de ne pas pouvoir monter pendant 9 mois!!!! |
Par Manon2201 : le 10/01/10 à 10:50:32
Dire merci | euh le titre c'est dans 3 semaines, on est la deuxième semaine de janvier et elle a eu sa césarienne début décembre chez moi ça fait deux mois non Sinon félicitation et profite bien de ce moment ! |
Par Magb : le 10/01/10 à 11:23:10
Dire merci | Merci bcp pour vos encouragements !!! Et oui ça fera 2 mois ds 3 semaines et j'espère que mon gynéco me donnera le feu vert !!! Sinon c'est une petite fille qui s'appelle Romane ! |
Par iberedesloges : le 10/01/10 à 11:38:41
Dire merci | merci pour les calcul s'est en relisant que je dis oups!!! mais bon courage s'est que du plaisir apres et bien venue a la petite romane |
Par Magb : le 10/01/10 à 11:50:55
Dire merci | T'inquiète pas Et de toute façon avec une césarienne je crois que même en ayant très envie de monter, on est vite calmée !!!! Je commence juste à m'en remettre (fatigue + douleur). |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 444) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous