Identification sur le site des HN
Sujet commencé par : Galibane - Il y a 9 réponses à ce sujet, dernière réponse par GalibanePar Galibane : le 09/01/10 à 22:23:32
Dire merci | Bonjour tout le monde Je suis allée sur le site des HN pour voir les info dont ils disposent sur ma Quita. J'ai bien réussi à la "trouver" (son vrai nom est Finalement, et apparament c'est la seule PS à ce nom), mais si je veux accéder à des info plus poussées que père/mère et autres info "basiques", comme son pédigree ou ses info génétiques, je dois être "identifiée". Je n'ai trouvé aucune procédure d'inscription, comment procéder? |
Messages 1 à 9, Page : 1
Par glouglou : le 09/01/10 à 22:27:52
Déconnecté | Voilà ! |
Par Galibane : le 09/01/10 à 22:27:59
Dire merci | De même sur le nouveau site de la FFE je ne trouve pas comment accéder aux informations d'un cheval... Je sais qu'avant on pouvait accéder à la "fiche" d'un cheval, avec ses caractéristiques et ses résultats en concours. Ce n'est plus possible? Si c'est encore possible, dans quelle partie faut-il aller? |
Par Galibane : le 09/01/10 à 22:28:49
Dire merci | En dessous de ton "voilà" j'ai le symbole d'une feuille déchirée. Je suppose que ce que tu voulais envoyer n'a pas marché |
Par caracol : le 09/01/10 à 22:31:10
Déconnecté | c'est payant pour plus d'infos |
Par Galibane : le 09/01/10 à 22:35:02
Dire merci | Je me suis inscrite et je viens de voir ça Fort dommage Merci beaucoup en tout cas! Sinon pour la FFe, quelqu'un sait comment accéder aux info d'un cheval? |
Par caracol : le 09/01/10 à 22:41:18
Déconnecté | sur la ffe t'auras pas plus d'infos que sur les hn, apart les résultats en concours (classiques , pas les courses) |
Par River : le 10/01/10 à 00:17:28
Dire merci | Sur ffe compet tu peux accéder aux résultats, concours, cavaliers, pedigree etc... d'un cheval. Sur le menu de gauche tu clic sur "recherche cheval". Mais encore faut-il qu'il ait fait des concours officiels. |
Par Galibane : le 10/01/10 à 17:18:04
Dire merci | River, sur l'ancien site, j'utilisais "rechercher un cheval", dans le menu à gauche, mais désormais quand je vais dans le nouveau site, je n'ai pas de menu à gauche, mais juste en haut... Lien |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 444) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous