Reprise de dressage
Sujet commencé par : Galibane - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par GalibanePar Galibane : le 10/01/10 à 17:22:02
Dire merci | Bonjour à tous Décidement j'ai plein de questions ces temps-ci Merci pour votre patience Je veux m'entrainer sur des reprises de dressage. Je suis donc allée sur le site de la FFE, où il y a une liste de reprises, correspondant à plein d'épreuves. Sauf que je suis un peu perdue, et que je n'ai pas le courage de toutes les lire... Donc j'en appelle aux "connaisseurs". Voilà le contexte: moi, cavalière niveau galop 5/6. Quita, PS de 5 ans, a beaucoup à apprendre. A quelles reprises puis-je m'adresse? Lien |
Messages 1 à 5, Page : 1
Par lapatateuh : le 10/01/10 à 17:22:46
Dire merci | Le travail sur deux pistes est maitrisé? |
Par Galibane : le 10/01/10 à 17:43:17
Dire merci | Non Enfin, c'est "en cours de travail", elle progresse vite. Donc je pense que d'ici peu on sera capable d'intégrer des exercices sur deux pistes aux reprises. |
Par lapatateuh : le 10/01/10 à 17:45:51
Dire merci | Je dirai la club 2 préliminaire! |
Par marlene446 : le 10/01/10 à 17:48:04
Dire merci | Pour commencer tu peux demander les reprises de dressage des galop également elles sont simples et permettent de poser les bases... Au bureau du club ils les ont ! |
Par Galibane : le 10/01/10 à 17:49:21
Dire merci | Merci, je l'ai enregistrée |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 444) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous