Enlever un nodule
Sujet commencé par : LIMBO - Il y a 7 réponses à ce sujet, dernière réponse par LIMBOPar LIMBO : le 11/01/10 à 13:01:17
Déconnecté Dire merci | Bonjour à tous, Je me fais du soucis car Limbo doit se faire enlever un nodule qui est près de l'oeil. La véto vient le 1er février, il aura 3 semaines de convalescence, elle opère debout et lui enlevera le kyste. Cela ressemble maintenant à une bonne noisette et elle préfère le faire maintenant vu la taille car c'est pas bien placé. J'aimerai savoir si vous avez connu la même chose et comment le cheval a réagit. |
Messages 1 à 7, Page : 1
Par lapatateuh : le 11/01/10 à 13:03:21
Dire merci | Ca dépend si cela gène en qqch l'arnachement.. sinon je suis contre! |
Par LIMBO : le 11/01/10 à 13:04:16
Déconnecté Dire merci | cela ne gène pas mais le problème c'est qu'il a grossi |
Par LIMBO : le 11/01/10 à 13:04:36
Déconnecté Dire merci | pourquoi es-tu contre |
Par lapatateuh : le 11/01/10 à 13:05:16
Dire merci | Car un nodule => mélanome, plus on y touche et plus ils se développent! |
Par LIMBO : le 11/01/10 à 13:07:43
Déconnecté Dire merci | oui je suis d'accord mais quand il aura atteind la taille d'un abricot....Près de l'oeil.. Franchement je ne sais pas quoi faire |
Par lapatateuh : le 11/01/10 à 13:10:42
Dire merci | Mon cheval en a un sur le fourreau, tant que j'y ai touché il a grossi, le jour où j'ai arrété cetait finit ... Du moins depuis 4 ans plus bougé! |
Par LIMBO : le 12/01/10 à 14:15:57
Déconnecté Dire merci | personne n'a d'autres avis? attention cela ne ressemble en aucun cas aux "verrues" que les gris peuvent avoir sur le couard. |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous