Forum cheval
Le Forum Cheval

Faire plaisir a son cheval

Sujet commencé par : paradissbull - Il y a 41 réponses à ce sujet, dernière réponse par jess
Par paradissbull : le 12/01/10 à 12:03:41

Déconnecté

Inscrit le :
18-02-2007
6465 messages

6 remerciements
Dire merci
 bonjour a tous !

alors, j'aurrais voulu vous poser 2 petites questions :

Qu'est-ce qui fait plaisir a votre cheval ?

A part la nourriture ?


merci a tous !

Message 41 à 41, Page : 1 | 2

Par jess : le 12/01/10 à 22:47:36

Déconnecté

Inscrit le :
09-04-2004
2676 messages

1 remerciements
Dire merci
 La majorité des chevaux de la maison adore... quand je leur fou la paix, être au pré, avec leur pote et surtout à manger. Par contre, elle apprécie bcp aussi les calins.

Après, à coté, y'a ma jument, qui vit au pré aussi, mais qui adore quand je m'occupe d'elle, même s'il s'agit de la faire bosser.
Elle est tranquile au fond de son parc, mais quand je la siffle, c'est les 3/4 du temps pour la bosser, et ben elle redescend d'elle même de son pré au grand gallop. Et parcontre, les papouilles, c'est pas tellement son truc.


tiens par contre, j'ai vu ton autre post! La transition box/ paddock a aussi était un peu "bizarre" avec ma jument, qui a découvert que la vie au parc sans humain, s'était franchement mieux qu'avant.
Elle a eu une assez longue période à rester très distante... Et j'avoue que le travail à pied, la diversité dans le travail mon beaucoup aidé ... et finalement, a priori, maintenant, ça l'a dérange pas plus que ça

Page : 1 | 2
· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 351) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval