Faire plaisir a son cheval
Sujet commencé par : paradissbull - Il y a 41 réponses à ce sujet, dernière réponse par jessPar paradissbull : le 12/01/10 à 12:03:41
Dire merci | bonjour a tous ! alors, j'aurrais voulu vous poser 2 petites questions : Qu'est-ce qui fait plaisir a votre cheval ? A part la nourriture ? merci a tous ! |
Par jess : le 12/01/10 à 22:47:36
Dire merci | La majorité des chevaux de la maison adore... quand je leur fou la paix, être au pré, avec leur pote et surtout à manger. Par contre, elle apprécie bcp aussi les calins. Après, à coté, y'a ma jument, qui vit au pré aussi, mais qui adore quand je m'occupe d'elle, même s'il s'agit de la faire bosser. Elle est tranquile au fond de son parc, mais quand je la siffle, c'est les 3/4 du temps pour la bosser, et ben elle redescend d'elle même de son pré au grand gallop. Et parcontre, les papouilles, c'est pas tellement son truc. tiens par contre, j'ai vu ton autre post! La transition box/ paddock a aussi était un peu "bizarre" avec ma jument, qui a découvert que la vie au parc sans humain, s'était franchement mieux qu'avant. Elle a eu une assez longue période à rester très distante... Et j'avoue que le travail à pied, la diversité dans le travail mon beaucoup aidé ... et finalement, a priori, maintenant, ça l'a dérange pas plus que ça |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous