Miniature américain typé arabe
Sujet commencé par : UDADA - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par typhoPar UDADA : le 15/01/10 à 01:06:41
Dire merci | salut tout le monde ! il y a quelques temps, quelqu'un avait posté sur un élevage de miniature trés trés typé arabe....je ne retrouve plus ce poste!!!quelqu'un se souvient et pourrait me donner le nom de l'elevage?ou kelquun connait des elevage de mini américain tretre typé? |
Messages 1 à 4, Page : 1
Par kirikou : le 15/01/10 à 08:36:36
Dire merci | Ce n'est pas l'élevage Sinoan arabians qui a aussi un élevage de mini typés arabes dont tu parles? Leur élevage d'arabes égyptiens: Lien Leur élevage de mini: Lien |
Par Khyra77 : le 15/01/10 à 09:08:34
Dire merci | Le seul élevage de mini que je connaisse : [url] http://www.elevagedelaube.com/elevage-mini-.php[/url] |
Par lhsophie : le 15/01/10 à 09:25:03
Dire merci | La page d'accueil des éleveurs de mini. Lien Sinon, sur google, recherche "amha" (les plus typés arabe), "bmhs", "toy horse". Il y a aussi un forum consacré aux mini, une sellerie,... |
Par typho : le 15/01/10 à 10:38:31
Dire merci | UDADA, je peux me tromper, mais je crois que tu avais ces liens dans ton post sur la couleur de ta jument, justement |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous