Forum cheval
Le Forum Cheval

Igor des sables - probleme hanche

Sujet commencé par : pottok - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par ELIOT71
Par pottok : le 16/01/10 à 00:15:17

Déconnecté

Inscrit le :
15-01-2010
2 messages
Dire merci
 Bonjour à tous,
J'aimerai retrouver une personne qui a connu Igor des Sables (hongre de 16 ans - Baie) car il a un problème à la hanche et j'aimerai savoir ce qu'il a pu faire avant afin de mieux le soigner.

En fait un centre équestre me l'a vendu comme cheval de loisirs/randonnées et aujourd'hui je ne peux absolument pas le monter car il a un problème à la rotule de la hanche gauche arrière. Mais quand on interroge l'ex proprio, il ne répond même pas.
Le véto aimerait savoir si ce problème est récent ou pas avant de faire une opération.
Si vous connaissez quelqu'un qui l'a connu merci de nous mettre en contac.
Merci à tous

Messages 1 à 3, Page : 1

Par ELIOT71 : le 26/01/12 à 17:24:03

Déconnecté

Inscrit le :
26-01-2012
2 messages
Dire merci
 Bonjour,

Je cherchais par curiosité des infos sur un certain Igor des Sables que je montais il y a pas mal d'années maintenant et j'ai vu ton message.
Tu parles d'un grand cheval baie brun, avec une etoile blanche sur le chanfrein?
Pere cinq sous et mere orphea?
Je l'ai monté un peu après ma monitrice (2003) et j'ai le souvenir qu'il était fragile. J'ai fait du saut d'obstacle et du concours complet, très brave mais il gonflait très vite au niveau des jarrets.
Je ta parle de la période 2001 à 2003, durant laquelle il était monté en concours cycle libre puis l'equivalent d'amateur 2 aujourd'hui par moi et qs autres cavaliers. Il n'a pas été monté en cours, seulement par des pensions et ma monitrice.
Tu peux voir son passé en concours sur :
http://www.ffecompet.com/chevaux/VXl6VXIrUDVJZk9DM3dyS0VGWXJyQT09

Il est parti en 2003 de mon écurie et j'ai appris par le bouche a oreille qu'il ne faisait plus grand chose, il ne tournait plus sur le circuit concours.
J'espère que j'ai pu te donner des renseignements...et que tu pourras le soigner, j'aimais beaucoup ce cheval. Est-ce que tu es dan sles environs de Lyon pour que je puisse le revoir?

Bonne soirée,
Je me rend compte que ton message date de 2010, ça va probablement te faire bizarre de recevoir ce message.
Anaïs

Par naala147 : le 26/01/12 à 17:25:32

Déconnecté

Inscrit le :
30-03-2011
10160 messages

73 remerciements
Dire merci
 pottock n'aposte que 2 fois sur le fofo, il y a peu de chance qu'elle voit ton message

Par ELIOT71 : le 26/01/12 à 17:26:33

Déconnecté

Inscrit le :
26-01-2012
2 messages
Dire merci
 merci
en fait en faisant des recherches je crois que ce n'est pas le meme cheval. Pourtant à peut près le meme age...

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 347) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval