Forum cheval
Le Forum Cheval

Motivation perdue...

Sujet commencé par : crazyunicorn - Il y a 6 réponses à ce sujet, dernière réponse par crazyunicorn
Par crazyunicorn : le 16/01/10 à 13:48:05

Déconnecté

Inscrit le :
16-01-2010
4 messages
Dire merci
  bonjour bonjour !
je viens de créer un compte sur ce forum,
je voudrais vous parlez de ma " motivation" du moment ...

voila, j'adore les chevaux, je fais du cheval depuis 8 ans maintenant, mais je ne progresse pas beaucoup. Avant, je n'avais peur de rien à cheval puis j'ai perdu confiance en moi peu à peu et puis je n'ai plus voulu faire de cheval du tout. Mais cette année j'ai repris, avec plein de motivation, mais aujourd'hui, après quelques séances qui se sont mal passé, j'ai re-perdu ma confiance/motivation et la tout à l'heure j'ai un cours d'équitation et j'ai très peur... je sais que je vais stressé, et je n'ai aucuns remèdes à tout ca, je redoute souvent mes samedi après midi ...
auriez vous des conseils à me donner pour ne plus avoir cette boule dans la gorge ?


Messages 1 à 6, Page : 1

Par marlene446 : le 16/01/10 à 13:59:30

Déconnecté

Inscrit le :
09-05-2009
1838 messages

8 remerciements
Dire merci
 Pour te raconter un peu ça fait 10 ans que je fait de l'équitation, jamais aucune peur et depuis le début de cette année quelques tension avec mon moniteur me faisait stresser d'aller au cheval et je stagnait complètement puis j'ai arrêter pendant 3 semaines puis ce matin j'y suis retournée super cours plus du tout de tension enfin tout c'est vraiment très bien passer....

Alors peut être changer de moniteur si celui que tu as ne te convient pas où alors redescendre d'un niveau si le niveau où tu es te fait peur...

Par crazyunicorn : le 16/01/10 à 14:07:12

Déconnecté

Inscrit le :
16-01-2010
4 messages
Dire merci