Forum cheval
Le Forum Cheval

P'tit sondage, quel age ont vos vieux dada ?

Sujet commencé par : Magaly60 - Il y a 8 réponses à ce sujet, dernière réponse par crazyofhorse
Par Magaly60 : le 19/01/10 à 09:51:28

Déconnecté

Inscrit le :
16-12-2008
17 messages
Dire merci
Juste par curiosité, quel age ont vos vieux dada?
Précisez si cheval ou poney, et l"état général.

Ici Symphonie est une shet de 28 ans. Elle est plutôt maigre pourtant elle mange très bien. Sinon elle se déplace bien, quand ca lui prend elle galope encore !

Messages 1 à 8, Page : 1

Par csabrina : le 19/01/10 à 09:59:32

Déconnecté
Dire merci
 Ardent a 22ans et se porte bien. Il peut encore tout faire comme un jeune, mais il ne travaille pas, hormis quelques balades, donc pas de muscles.


Au club, il y a un shet de 29ans qui est encore monté, super le Billy, et sinon, il est souvent laché, il fait ce qu'il veut. la mascotte du club

Par natrix : le 19/01/10 à 10:03:27

Déconnecté

Inscrit le :
17-02-2009
277 messages
Dire merci
 vous avez des photos ?

Par demona : le 19/01/10 à 10:04:15

Déconnecté

Inscrit le :
15-09-2005
5136 messages
Dire merci
 dans l'association il y a une ponette de 26ans ( elle est aveugle) , et un dadou OI de 22 ans, et ils se portent comme un charme.

Par lyra : le 19/01/10 à 10:20:45

Déconnecté

Inscrit le :
24-04-2007
556 messages
Dire merci
 ma vieille Godille est une Anglo de 1.63m qui a fait du steeple et pouliné plusieurs fois avant de venir en retraite chez moi à 18 ans (la plus a gauche sur l'avatar)

... elle aura 28 ans cette année!!

elle a toujours été très maigre, aujourd'hui elle est encore pire de ce côté là!

le dentiste lui trouve des surdents 1 an sur 2...elle mange très bien!

au niveau des pieds je fait très attention aux fourchettes entre autre car si il y a pourriture le pied se dégrade vite et la repousse est très lente

je lui ai mis une chemise imperméable en permanence quand elle a eu fait ses poils cette petite couche suffit pour l'aider a combattre le froid bien qu'elle soit souvent au box!

la véto me dit que j'ai de la chance qu'elle en soit arrivé a cet age dans cet état!
elle a le coeur fatigué
parfois on dirait qu'elle va tomber!
et d'autres fois elle galope et donne mm 1 ou 2 coup de fesse!

Par csabrina : le 19/01/10 à 10:26:54

Déconnecté
Dire merci
 Voici Ardent, 22ans, ONC


Par Pitch : le 19/01/10 à 10:27:01

Déconnecté
 le *camargue de la famille à 25ans cette année , encore en très bon état général, le dos à peine creuser, bien rond et en forme , il ne travaille plus, profite de sa retraite au vert .

le SF de la famille 23ans, un peu ensellé, à besoin de mangé beaucoup pour garder des rondeurs, artrosique mais ça depuis ses 4ans déjà, disons que là ça c'est intensifié avec l'âge mais sinon il a encore la patate aussi, en retraite au vert aussi .

Par clever : le 19/01/10 à 10:35:30

Déconnecté
 mes plus agés sont jeunes : 17 ans!

Par crazyofhorse : le 19/01/10 à 10:36:56

Déconnecté

Inscrit le :
21-08-2006
13005 messages

101 remerciements
Dire merci
Le mien a entre 20 et 22 ans (voir plus), difficile de savoir son âge exact, à l'achat, il avait ni papiers ni carnet de santé et devait partir chez un maquignon

C'est un shetland qui est encore gras comme un cochon malgré son âge et qui se nourrit rien qu'en regardant l'herbe dans le pré du voisin

Bon état général malgré sa tendance à l'obésité, une patate d'enfer, un caractère bien trempé

Il voit le maréchal deux fois par an sachant qu'il est pieds nus, et le vétérinaire une fois par an pour les vaccins sauf si souci entre temps bien évidemment ... Il est vermifugé comme mes chevaux donc tout les trois mois, j'en prend soin de mon papy poney

Il est au foin l'hiver et à l'herbe pendant la belle saison, pas besoin de plus, au contraire !

Le voici il y a quelques semaines :


Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 351) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval