Forum cheval
Le Forum Cheval

Il devrais avoir un peut plus d'un an

Sujet commencé par : valdemare - Il y a 39 réponses à ce sujet, dernière réponse par chaussette586
Par valdemare : le 20/01/10 à 20:55:18

Déconnecté
Tout sa pour dire que mon loup me manque enormement.
Je vais vous raconter en faisant court.
J'etait dans une association protectrice des chevaux et un jour ont me dit ont va chercher 3 poulains et deux jument pleine mais maigre comme des brin de paille. Pour vous raconter leur histoire il etait dans un parc rempli de ferraile et tout se qui allé avec... tout sauf bien sur de l'herbe. Ils n'avaient rien d'autres a mangé. Les juments moureront pas lontemps apres leurs arrivé en essaiant de mettre bas... Les poulains moureront avec.
Il resta les 3 petits loups en carance qui seront peut etre jamais montable.
A chaque sortit ils finisais tjr par se sauvé.
Les deux petite pouliche seront vendue plus tard et resteront en bonne santé.
Sauf tit-juju qui qu'elle que temps apres fera une collique enorme et mourra pas loin apres. Il me manque enormement il voulais se battre a tout donné pour continuer de vivre mais peine perdu. Tout sa pour rendre hommage a un petit bout... Mais tellement battant il auras luté deus fois pour la vie sauf que la deuxiéme lui a etait fatale. Repose en paix petit bout

Messages 1 à 39, Page : 1

Par chaussette586 : le 20/01/10 à 20:59:06

Déconnecté
 pauvre tit loulou !!!!! R.I.P

Par valdemare : le 20/01/10 à 21:01:23

Déconnecté
 Effectivement une semaine apres il devais me rejoindre moi et mon fjord dans les nouvelle ecurie ou tout l'y attendais. Il etait resté dans l'acienne le temps de faire tout les papier que je devais faire

Par clarareadytogo : le 20/01/10 à 21:02:23

Déconnecté

Inscrit le :
27-12-2009
946 messages
Dire merci
 Vous aller dire que j'en fait trop mais je suis en larme devant mon clavier !! =/ Je déteste les histoires qui finisse mal !! Pauvre loulou . . .

Par valdemare : le 20/01/10 à 21:05:30

Déconnecté
 Clara merci pour lui moi aussi je pleur tout se qui le touche et encore enormement douloureux pour moi il etait enormement. Pour ilustrer mon petit bout ma petite chose qui me manque enormement


Par chaussette586 : le 20/01/10 à 21:09:28

Déconnecté
 il était tellement beau en plus !!!! je ne comprend pas les gens qui peuvent faire cela !!!
en tous cas, sois forte

Par valdemare : le 20/01/10 à 21:12:20

Déconnecté
 C'est dur d'être forte.... Mais j'essaie il aurais surement pas voulue que je baisse les bras...J'avais une relation avec lui magique

Par chaussette586 : le 20/01/10 à 21:20:52

Déconnecté
 oui c'est sur que c'est toujour plus facile à faire qu'a dire !!! je pence que je serais comme toi si je perdais un poulain !!! je suis franchement de tous coeur avec toi !!! !!

Par valdemare : le 20/01/10 à 21:22:21

Déconnecté
 Merci ... meme si cela fait un moment qu'il ai partit j'arrive pas a l'oublier ca va faire bientot un an qu'il ai partit et pourtant ... il me manque enormement

Par Glorfindel : le 20/01/10 à 21:26:34

Déconnecté

Inscrit le :
16-05-2005
10636 messages

11 remerciements
Dire merci
 triste histoire
une pensée pour tous ces chevaux qui souffrent, qu'ils trouvent un jour un endroit où on s'occupera d'eux

Par chaussette586 : le 20/01/10 à 21:30:05

Déconnecté
 il y a 4 ans, une jument de mon club est morte suite a une torsion des intestins !!! je pence toujour énormément a elle !!! un ans plus tôt , une autre jument est morte suite a une fracture ouverte au postérieur gauche !! et je ne cesse de pensser a elle tous le temps !!!

c'est toujour assez douloureux de perdre un cheval proche , et surtout quand c'est ton propre cheval !!! malheureusement , rien ne te le ramenera, mais les souvenirs ( même si tu en a si peu ) seront toujour là pour que tu pence a lui !!

Par valdemare : le 20/01/10 à 21:32:53

Déconnecté
Courage a toi aussi ... Je c'est que rien ne me le ramenera Sinon j'aurais tout donné pour...

Par chaussette586 : le 20/01/10 à 21:35:43

Déconnecté
 merci !!! !!

le deuil est difficile a faire, mais dit toi que tu auras tout essayer pour sauver ce ptit bou, et que tu auras toujour une bonne étoile au dessus de ta tête

Par valdemare : le 20/01/10 à 21:37:56

Déconnecté
 Oui ... Mais j'ai pas tout perdue non plus en Junior (mon sf) J'ai retrouvais tit juju en tout caractere et bouille...

Par chaussette586 : le 20/01/10 à 21:41:10

Déconnecté
 a ba au moin tu as l'impression de revoir ce ptit en plus grand et surtout en forme

Par valdemare : le 20/01/10 à 21:42:41

Déconnecté
Ouii ..

Par chaussette586 : le 20/01/10 à 21:44:58

Déconnecté
 et il doit te donner tout l'amour dont tu rever non ??

Par valdemare : le 20/01/10 à 21:47:55

Déconnecté
 Oui mais deux loulous me donne enormement mais jamais autant que Tit juju .... Tit juju me suivais partout sans jamais rechinier...


Message édité le 20/01/10 à 21:52

Par chaussette586 : le 20/01/10 à 21:50:31

Déconnecté
 il savait que tu étais là pour lui !!! malheureusement ces saleté de colique ,ont emmené tellement de chevaux

Par valdemare : le 20/01/10 à 21:54:05

Déconnecté
Oui se qui m'enerve le plus c'est d'être pas arrivé a tant pour qu'il s'en sorte et encore j'ai eu de la chance de pouvoir encore essaier de l'aidé je suis passé a l'ecurie en rentrant d'une soirée comme sa ... j'aurais jamais du passé par la a la base... 

Par chaussette586 : le 20/01/10 à 21:56:26

Déconnecté
 au moin tu auras était avec lui jusqu'au, et tu auras rien a te reprocher !!

Par valdemare : le 20/01/10 à 21:59:58

Déconnecté
 J'ai pas etait la jusq'au bout malheuresement... A l'autre bout de la ville mon fjord avais fait une fugue persornne n'arrivais a l'attrapé je pensais que le temps que j'attrape mon fjord il serais encore la surtout que je l'avais laissé entre de bonne main et bien non .... il etait mort deux minute avant que je revienne

Par chaussette586 : le 20/01/10 à 22:00:57

Déconnecté
 au merde !!! !! ce n'est pas ça d'ailleur qui te fait culpabilisé ??

Par valdemare : le 20/01/10 à 22:03:51

Déconnecté
 Sii enormement me dire que j'ai pas etait la uand tout c'est arreter... Et surtotu quand ont ma dit quand je suis partit que il c'est couché et a commencer a hennir et qu'elle que minute apres plus aucun son me dire que peut etre si j'aurais etait encore la il serais rester debout et il aurais continué de se battre c'est sa le pire je crois qui me fait dire que j'ai aps fait se qu'il fallais ....

Par chaussette586 : le 20/01/10 à 22:10:03

Déconnecté
 oui mais tu as du faire un choix, imagine ce qui aurais pu arriver a ton fjord, si tu n'avais pas était le récuperer ??

Par valdemare : le 20/01/10 à 22:12:14

Déconnecté
 Oui je sais ... c'est se que je me dit que j'ai du faire un choix mais c'est pas simple .... jmen veut de l'avoir laissé

Par chaussette586 : le 20/01/10 à 22:14:26

Déconnecté
 oui c'est pas facile, mais en générale, on fais toujour le bon choix !! malheureusement, serait peut être mort même si tu avais était là !! c'est sur tu n'aurais pas autant culpabilisé, mais sa reviendrais au même je pence !!!

Par valdemare : le 20/01/10 à 22:16:20

Déconnecté
 Oui ...

Par chaussette586 : le 20/01/10 à 22:19:27

Déconnecté
 sais tu pourquoi il a fait cette foutu colique ?? du aux vers ??

Par valdemare : le 20/01/10 à 22:24:06

Déconnecté
Je pense deja de une les vers ... Mais ont ma dit aussi parce que il y a eu de la bagarre la nuit dans le grand box ou il y etait a trois a la normal ...puisque la petite pouliche etait blassé sur le flanc .... donc mon veto ma dit que se serais passé apres mangé et donc en stresant ben il nous a fait une bonne collique plus torsion aparament ..... j'ai aps pensé a demandé plus dans se genre de situation ...

Par valdemare : le 20/01/10 à 22:25:00

Déconnecté
 En sachant que les vers c'est la ou il venais et il etait surinfesté et ont avvais pas reussi a tout faire sortir d'un coup

Par chaussette586 : le 20/01/10 à 22:25:35

Déconnecté
 oui c'est normal !! il y a tellement de chose qui provoque les coliques !!! et puis avec ce qu'il a du vivre avant qu'il te rencontre...

Par valdemare : le 20/01/10 à 22:28:15

Déconnecté
 Oui il a jamais etait tres sain comme tout seux qu'on avait recuperer et en plus je pense ildevais cette attrapé plein de connerie puisque quand ont ai allé le chercher il y avait l'etalon mort au millieus du parc si ont peut apellé sa comme sa en decommposition donc c'etait pas le top ...

Par chaussette586 : le 20/01/10 à 22:29:57

Déconnecté
 a oui en effet , vive les condition de vie quoi !! ralala je ne comprend vraiment pas ces gens là franchement !!!

Par valdemare : le 20/01/10 à 22:33:01

Déconnecté
 Oui il sont arrivé avec plein de conneris ... poux , teigne pied pourrie et j'en passe c'etait pas la joie

Par chaussette586 : le 20/01/10 à 22:36:39

Déconnecté
 oui les pauvres lou ... malheureusement il y en a encore beaucoup comme ça en france

Par valdemare : le 20/01/10 à 22:39:56

Déconnecté
 Oui malheuresement

Par chaussette586 : le 20/01/10 à 22:42:12

Déconnecté
 enfin voila !! j'espere t'avoir un peu aider, même si je ne peut pas faire grand chose

Par valdemare : le 20/01/10 à 22:44:43

Déconnecté
 ca fait un peut de bien de parler de tout sa mais c'est clair sa fait pas tout il a laissé un grand vide autour de lui =( Mais il ai bine la ou il ai maintenant

Par chaussette586 : le 20/01/10 à 22:46:54

Déconnecté
 oui voila, il ne souffre plus de tous ça !! si il est parti, c'est qu'il n'avais plus la force de rien !!

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 351) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval