Forum cheval
Le Forum Cheval

Je vais peut être pouvoir réaliser un autre rêve!

Sujet commencé par : mateos - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par mateos
Par mateos : le 22/01/10 à 20:06:43

Déconnecté
 Voila, j'ai enfin trouver une écurie près de chez moi qui donne des cours en dressage classique et spectacle. Je vais peut enfin pouvoir réaliser un rêve d'apprendre le salut, mise a genou, coucher... Avec une personne qui mencadrera! Je suis contente comme tout, le seul problème c'est qu'il faut que je trouve le moyen demmener ma jument (1fois par semaine).

J'espère que mon Pere sera plus d'accord que lorsque je lui en ai parlé tout a l'heure

Messages 1 à 3, Page : 1

Par dominique71 : le 22/01/10 à 20:09:27

Déconnecté

Inscrit le :
03-11-2009
7506 messages

63 remerciements
Dire merci
 Trop loin pour y aller à cheval ?

Par mateos : le 22/01/10 à 20:12:13

Déconnecté
 Malheureusement oui, il faut peu de temps en voiture mais c'est que de la route, pas d'accès par la forêt et les cours sont a 19h donc pas possible

Par mateos : le 23/01/10 à 18:30:25

Déconnecté
 Bon j'ai trouve un arrangement. Je bosse avec ma jument chez moi pendant 15j 3semaines, histoire de bosser ma position et notre endurance a toute les deux et après cela ma sœur m'y emmènera 2 fois par mois. C'est déjà mieux que rien. J'ai trop hâte

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 351) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval