Couleur bridon
Sujet commencé par : shoganlove - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par AnnaigPar shoganlove : le 23/01/10 à 12:57:52
Dire merci | Bonjour, j'étais entrain de regarder un bridon sur internet, j'ai flashé sur un filet simple, mais il existe en plusieurs couleurs, qui sont : -Chocolat -Havane -Caramel -Noir -Oak bar sauf que je n'ai aucune idée de quel couleur le prendre car je ne me rends pas compte de ce que cela donne ! alor avez vous des photos de bridon avec c'est couleurs la ?? Quel couleur me conseilliez vous pour un cheval bai ? |
Messages 1 à 4, Page : 1
Par litipuce : le 23/01/10 à 13:18:52
Dire merci | Oark bark, c''est un genre de cuir acajou (à nuances rouges quoi), perso, j'addddore! Havane, c'est marron très foncé. Chocolat, c'est un peu plus chaud. Caramel bah... c'est caramel. |
Par Annaig : le 23/01/10 à 13:31:21
Dire merci | Idem j'adore la couleur oak bark, genre chataîgne, marron rouge. Memes remarques que Litipuce: havane=marron foncé chocolat=marron plus clair caramel=couleur dorée |
Par shoganlove : le 23/01/10 à 15:09:42
Dire merci | merci ! |
Par Annaig : le 23/01/10 à 15:13:43
Dire merci | Après c à toi de choisir selon t propres goûts vu que ces différentes vont facilement aux bais. Le mien est bai en été et noir pangaré en hiver, je met du oak bark. |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 472) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous