Jusqu'a quelle age ?
Sujet commencé par : corinoetkiwi - Il y a 6 réponses à ce sujet, dernière réponse par OceanxIndienPar corinoetkiwi : le 23/01/10 à 14:57:32
Dire merci | bonjour , voila je voudrais savoir jusqu'a quelle age un cheval/poney peux faire des concour qu'il lui demande un gros effort ? et quelle et la derniere limite d'age pour vendre son cheval/poney a un bon prix merci ! |
Messages 1 à 6, Page : 1
Par meme555 : le 23/01/10 à 15:01:36
Déconnecté | Ça dépend plus ou moins du cheval/ poney de son état ect. |
Par corinoetkiwi : le 23/01/10 à 15:07:06
Dire merci | oui mais l'age environs =) |
Par Plectrude : le 23/01/10 à 15:19:56
Dire merci | Bonjour, jusqu'à quel âge une voiture peut elle rouler ? A quel âge il vaut mieux que je la revende ? ... Ben ça dépend du modèle, du vécu, de ce qu'on lui a demandé, de ce qu'on veut en faire... Bref la question n'a aucun sens |
Par OceanxIndien : le 23/01/10 à 16:06:36
Dire merci | Ah la la vous n'est pas tres sympa , mais c'est quand meme ça .. J'ai cnnu des chevaux qui a 11 ans etaient morts , et d'autres qui a 28 ans tournaient encore sur des petites epreuves genre C2-C3 Plus d'infos sur le poney/cheval ? Ensuite pour la vente, je dirais moyennement vers 15-20 ans, une amie a moi a acheter un poney camarguais de 15 ans a 5ooo euros .. un peu cher ok, mais je pense quand meme qu'il les valait (il a bcp tourné en concours, bon mental etc ..) |
Par dilou : le 23/01/10 à 16:26:41
Dire merci | J'ai furieusement envie de demander si la question, c'est : "à quel âge je devrai jeter mon poney parce qu'il ne servira plus à rien, sans trop y perdre financièrement ?" ....mais ce ne serait pas sympa.... |
Par OceanxIndien : le 23/01/10 à 16:27:37
Dire merci | Rooooh mauvaise langue J'espere que c'est aps ça en tout cas =O |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous