Taille chabraque..
Sujet commencé par : loli09 - Il y a 6 réponses à ce sujet, dernière réponse par loli09Par loli09 : le 23/01/10 à 19:46:53
Dire merci | bonjour à tous, voilà j'i une petite question, est-ce que'une chabraque taille cheval ira à un petit cheval avec gabarit type camague/fjord/.. ? parce que pour l'instant j'ai une dp sur un coco d'1m64 et je lui ai acheté plusieurs chabraque en me disant, pas de soucis je les mettraient plus tard à mon coco (surment un camargue..) du coup ça me déculpabilise dans mes achats mais tout d'un coup j'ai eut un doute: et si elle était trop grandes pour un cheval d'environ 1m40-45 ? (oui je veux un petit camargue..) alors ? ira-ti ? ira-ti pas ? je sais question existentielle, mais bon que je sache si je peux continuer mes dépenses ou pas (oups j'en ai encore commander 3 ce soir.. ) |
Messages 1 à 6, Page : 1
Par soho2006 : le 23/01/10 à 19:51:24
Dire merci | oui ca ira très bien |
Par Erzebeth : le 23/01/10 à 19:53:25
Dire merci | Bah oui, puisque ce qui définit la taille de la selle, c'est surtout la taille du siège, donc du cavalier. L'ajustage de la selle au cheval, c'est au niveau arçon/matelassures, donc ça n'a pas nécessairement d'incidence sur la taille de la selle. Donc la selle que tu mets à ta DP d'1m64 ne sera pas plus grande que celle de ton camargue et comme la taille du tapis est liée à la taille de la selle... CQFD. Après ce serait un shet, oui, là, la taille du chabraque ne serait pas adaptée, on est d'accord! Je met les mêmes tapis à mon anglo d'1 m60 et aux chevaux de trait d'1 m 70 que je monte. |
Par loli09 : le 23/01/10 à 19:53:51
Dire merci | ça me rassure (enfin moins pour mon porte monnaie ) merci |
Par loli09 : le 23/01/10 à 19:55:37
Dire merci | c'est ce que je me suis dit aussi par rapport à la selle (à moins que je rétrécisse d'ici là ) mais tout d'un coup je me suis foutu le monstre doute !! Message édité le 23/01/10 à 19:59 Message édité le 23/01/10 à 20:00 |
Par Galibane : le 23/01/10 à 20:31:34
Dire merci | Je prends de la taille cheval pour mon fjord. Et ça va aussi à ma PS Heu, sinon, juste comme ça... c'est vraiment nécessaire d'avoir 50 tapis? . |
Par loli09 : le 24/01/10 à 12:20:25
Dire merci | nécessaire en tout cas pas mais c'est un peu le seul truc que je peux acheter et utiliser pour le coco.. j'avoue je passe ma frustration là-dessus |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous