Selles sans arçon
Sujet commencé par : iberedesloges - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par laprincedu88Par iberedesloges : le 25/01/10 à 18:14:25
Dire merci | cavalier ,cavalieres ceux ou celles qui ont des selles sont arçon quand pensez vous et petites photos pour voir quels modeles vous avez merci |
Messages 1 à 5, Page : 1
Par Desroses : le 25/01/10 à 18:25:30
Dire merci | Il y a déjà un topic Voir plusieurs en fait ! |
Par Galibane : le 25/01/10 à 18:34:59
Dire merci | Tu pourrais peut être utiliser la fonction "recherche" avant de poster. Ca m'a pris moins de deux minutes pour trouver ça: Lien Après, tu peux modifier la recherche en mettant un S à selle, un S à arçon, etc.. tu trouvera d'autres post Mais je pense que rien qu'avec ceux-là tu as déjà de la lecture |
Par iberedesloges : le 25/01/10 à 20:17:32
Dire merci | je ne pense même pas d'aller voir si quelqu'un a ouvert un post identique ariaalors vu que je me fait remonter les brettelles je vais aller faire des recherches de mon coté |
Par zapi : le 25/01/10 à 20:22:05
Dire merci | non seulement il y a plein de post pour les sans arçon mais de plus il y a un ou plusieurs post pour chaque marque de sans arçon : barefoot, startrekk, thorowgood, etc... tape "arcon" dans le moteur de recherche et surtout bonne lecture, car ya de beau pavé |
Par laprincedu88 : le 25/01/10 à 20:33:02
Dire merci | Lien Lien Voilà qui pourra peut être t'aider à t'informer. C'est juste sur les Barefoot. Mais oui fait des recherches, les sujets foisonnent! |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 438) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous