Idée cadeau: une VRAIE séchante
Sujet commencé par : PsykeJunk - Il y a 13 réponses à ce sujet, dernière réponse par PsykeJunkPar PsykeJunk : le 26/01/10 à 21:51:57
Déconnecté | Hop, une amie proprio paye sa bouteille pour fêter ses bougies et l'heure est à la cogitation !! J'ai proposé une vraie séchante et à priori on partirait là-dessus J'ai entendu parler du polypropylène (mais j'ai plus le lien, si qq1 pouvait...) Sinon j'ai trouvé ça: Lien Chemise séchante Lami-Cell COOL LIGHT Enfin une vraie séchante ! Couverture séchante d'été Cool Light Lami-Cell. Polyester 320g traité CIBA. 1 sursangle. De la taille 115 à 155 cm. 3 coloris au choix: Chocolat / Beige Navy / Beige Rouge / Champagne Prix : 52 € et encore: Chemise séchante, légère et très respirante qui permet une bonne évacuation de la transpiration, avec un ornement foral flocké sur le côté gauche. Elle a une doublure en nylon taffetas au niveau du poitrail, pour plus de solidité. Une couture dorsale et de larges pinces au niveau de la croupe permettent un beau tombé. FERMETURES : Fermeture par 1 crochet au niveau du poitrail, avec un velcro pour empêcher le baîllement. A l'arrière: Courroie de queue. Chemise munie d'un galon beige et une protection en tissu polaire au niveau du garrot. Facile d'entretien et séchage naturel à l'air libre. 100 % Polyester (maille filet très serrée). TAILLE : 125, 135, 145, 155. COLORIS : Brun Foncé, Marine 56,95 € TTC (N'est youli avec les pikites fleurs ) A vos avis, prêts feu partez !! PS: Si quelqu'un connait une séchante pas polaire dispo en rouge, je lui revaudrais une reconnaissance éternelle !! |
Messages 1 à 13, Page : 1
Par chaussette586 : le 26/01/10 à 21:56:20
alors moi je trouve la coupe de la permiere bien mieu que deuxieme !!! donc en gros je prefere la premiere !! !! la différence de prix entre les 2 , c'est les "pikites fleurs " comme tu dit |
Par Galibane : le 26/01/10 à 21:57:16
Dire merci | Je ne connais pas "concrètement" les models que tu proposes. Mais j'avais fait de nombreuses recherches à l'automne, sur beaucoup de forum, pour trouver la séchante idéale. Et en conclusion, j'ai donc opté pour la microfibre de Wateerbeta. Et j'en suis absolument ravie! Lien Elle existe aussi en Combo (avec l'encolure ) Elle est super jolie (je l'ai en bleu marine, liseré violet et argent), hyper efficace, et résistante. Bref, je l'aimeeeeeee Par contre je ne pense pas qu'elle existe en rouge |
Par PsykeJunk : le 26/01/10 à 21:57:39
Déconnecté | Ton avis m'arrange, elle est dispo en rouge |
Par OceanxIndien : le 26/01/10 à 21:59:40
Dire merci | si tu hesite entre les deux modeles presentés prend la lami cell, c'est vraiment une superbe marque tres qualiteuse a mon gout. |
Par PsykeJunk : le 26/01/10 à 21:59:44
Déconnecté | Haaan je sais pas si une autreamie a pas acheté la weetherbeeta dont tu parles justement...Mais pas d'avis de son côté pour le moment (faudrait que son cheval sue pour ça ) |
Par dilou : le 26/01/10 à 22:04:00
Dire merci | A quoi sert une "séchante d'été " ? |
Par El Bimbo : le 26/01/10 à 22:05:22
Dire merci | celle de la deuxième photo je n'aime pas le modèle : pas assez longue sur les côtés. Investissez dans une WB et en plus c'est la période des soldes ! |
Par PsykeJunk : le 26/01/10 à 22:07:49
Déconnecté | Bien vu Dilou !! J'ai oublié de noter la question mais je me la suis posée aussi !! |
Par gypsie62 : le 27/01/10 à 11:21:45
Dire merci | moi j'ai celle ci en rouge Lien j'en suis très contente : sangles croisées au niveau du ventre qui permettent de bien maintenir la séchante (permet de ranger trankilou ses affaires et d'aller papoter sans craindre que le cheval se roule et la met en vrac) pas en polaire et longue sur les côtés et le prix est |
Par kenzo0620 : le 27/01/10 à 11:28:58
Dire merci | j'ai la lamicell cool lite et je considère que c'est une séchante d'été ! je m'en sers : - après la douche - après le boulot s'il fait un peu frisquet et que le cheval a pas mal transpiré - si retour en van après une compet' par exemple je m'en sers donc d'avril à octobre, pour l'hiver, j'ai des polaires. mais si je devais investir dans une séchante D'HIVER, je choisirais la microfibres de weatherbeeta qui est effectivement en polypropylène. |
Par Ice Queen : le 27/01/10 à 12:27:29
Dire merci | Prenez une weather beeta en microfibre c'est le top! |
Par Lightning Boy : le 27/01/10 à 19:53:11
Dire merci | Moi j'ai une tres grosse polaire brune, avec un tout petit cou. Quand je la mets a mon poney il est sec en 10minutes d'ailleurs c'est pas pour rien que ca s'apelle la serie 'Pole nord' Mais par contre je ne voit nulle part la marque |
Par PsykeJunk : le 27/01/10 à 20:48:43
Déconnecté | je veux pas de polaire |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous