Nettoyer barefoot
Sujet commencé par : zapi - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par Lu641 personne suit ce sujet
Par zapi : le 27/01/10 à 17:51:57
Dire merci | bonsoir à tous! vu comme pas mal de gens ici ont des barefoot (en cuir) je me demandais comment vous les nettoyez? au début je mettais renseigné, et vu comme la selle est en nubuck (ca s'apelle aussi du daim il me semble) graissage = non, savon = non pour ne pas coller les poils du daim sauf que.... pas de poil sur la selle! le cuir est lisse donc je me demande si du coup je peux pas y passer au moins du savon? vos avis? |
Messages 1 à 4, Page : 1
Par Lu64 : le 28/01/10 à 17:25:26
Déconnecté Dire merci | ils vendent des produits pour les nettoyer. moi sinon j'utilise huile de paraffine au pinceau pour un graissage "de fond"et savon glycériné pour un coup de temps en temps!! =) |
Par litipuce : le 28/01/10 à 17:44:49
Dire merci | Si c'est du cuir lisse, alors savon, et AU BESOIN graisse/baume ou autre... Si c'est du vrai cuir retourné, gomme à daim. |
Par zapi : le 28/01/10 à 20:35:28
Dire merci | le produit qu'ils vendent oui, mais tant qu'a faire j'évite d'acheter autre chose que la selle chez barefoot, les prix me font doucement halluciner... litipuce : ben d'après ce qu'ils disent c'est du cuir retourné mais sans les "poils" bon le savon c'est ok donc et de la graisse animal ca va aussi ou il faut plutot une huile? |
Par Lu64 : le 29/01/10 à 16:49:25
Déconnecté Dire merci | en tout cas moi j'achète l'huile de parafine! tu peux l'achter en pharmacie et cette huile est conseillépour les selles barefoot! |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous