Photos poux et autres parasites externes
Sujet commencé par : UDADA - Il y a 45 réponses à ce sujet, dernière réponse par UDADA1 personne suit ce sujet
Par UDADA : le 27/01/10 à 19:40:33
Dire merci | coucou, voila, ojourd'hui en papouillant bazar, mon shet poilu, j'ai decouvert des bestioles, ca grouillait!!! n'ayant jamai vu de poux ou autre parasite externe, je voudrai savoir a quoi ca ressemble pour pouvoir mettre un nom sur ce qu'il a...donc si vous avez des photos! |
Par UDADA : le 29/01/10 à 13:48:08
Dire merci | sputop, c'est une grosse bouteille? |
Par Nimue : le 29/01/10 à 13:52:11
Dire merci | pour le sputop, oui. Environs 3/4 litre le flacon. Il faut mettre une seringue 2x par cheval. La notice indique la quantité à respecter selon l'animal. |
Par westhani : le 03/02/10 à 15:09:44
Dire merci | sur une jument gestante je crois qu'on ne peut rien mettre : caracol avait eu des poux sur sa jument gestante et elle ne pouvait quasi rien mettre Pour le butox pour on, désolé d'insister mais il y a bien marqué qu'il est préconisé pourles poux et les mallophages, donc dit comme ça, les mallophages semblent désigner les poux broyeurs...j'aimerais que ce soit clair parceque moi c'est ce que je met sur ma jument quand elle a des poux donc si ca marche qu'à moitié, j'aurais aimé le savoir... butox :Lien udada le butox "pour on" ne se met que le lond de la colonne/dessus de l'encolure, c'est très pratique, une seule application suffit. |
Par Walby : le 19/02/10 à 10:11:50
Dire merci | Nimue, est-ce que tu sais si le sputop est en vente libre en belgique ? Car mes 2 irish cob (ultra mega poilus) ont des poux... et hors de question de les doucher par ce temps. Je sais que le sputop est super efficace mais je sais pas où m'en procurer... |
Par UDADA : le 19/02/10 à 12:19:08
Dire merci | moi finalement j'ai pas douché, j'ai trempé un bouchon dans le produit et je les ai brossé avec, et bien ca marche aussi bien! et g pris soin de fermer leur box, le vieux tres poilu a eu le droi a une polaire avec de la paille dessous, et personne na été malade |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous