Forum cheval
Le Forum Cheval

Photos poux et autres parasites externes

Sujet commencé par : UDADA - Il y a 45 réponses à ce sujet, dernière réponse par UDADA
1 personne suit ce sujet
Par UDADA : le 27/01/10 à 19:40:33

Déconnecté

Inscrit le :
12-12-2004
3888 messages
Dire merci
 coucou,
voila, ojourd'hui en papouillant bazar, mon shet poilu, j'ai decouvert des bestioles, ca grouillait!!! n'ayant jamai vu de poux ou autre parasite externe, je voudrai savoir a quoi ca ressemble pour pouvoir mettre un nom sur ce qu'il a...donc si vous avez des photos!

Messages 41 à 45, Page : 1 | 2

Par UDADA : le 29/01/10 à 13:48:08

Déconnecté

Inscrit le :
12-12-2004
3888 messages
Dire merci
 sputop, c'est une grosse bouteille?

Par Nimue : le 29/01/10 à 13:52:11

Déconnecté

Inscrit le :
23-02-2007
3666 messages

7 remerciements
Dire merci
pour le sputop, oui. Environs 3/4 litre le flacon. Il faut mettre une seringue 2x par cheval. La notice indique la quantité à respecter selon l'animal.

Par westhani : le 03/02/10 à 15:09:44

Déconnecté

Inscrit le :
07-10-2004
14641 messages

99 remerciements
Dire merci
 sur une jument gestante je crois qu'on ne peut rien mettre : caracol avait eu des poux sur sa jument gestante et elle ne pouvait quasi rien mettre

Pour le butox pour on, désolé d'insister mais il y a bien marqué qu'il est préconisé pourles poux et les mallophages, donc dit comme ça, les mallophages semblent désigner les poux broyeurs...j'aimerais que ce soit clair parceque moi c'est ce que je met sur ma jument quand elle a des poux donc si ca marche qu'à moitié, j'aurais aimé le savoir...

butox :Lien

udada le butox "pour on" ne se met que le lond de la colonne/dessus de l'encolure, c'est très pratique, une seule application suffit.

Par Walby : le 19/02/10 à 10:11:50

Déconnecté

Inscrit le :
17-09-2009
65 messages
Dire merci
Nimue, est-ce que tu sais si le sputop est en vente libre en belgique ? Car mes 2 irish cob (ultra mega poilus) ont des poux... et hors de question de les doucher par ce temps. Je sais que le sputop est super efficace mais je sais pas où m'en procurer...

Par UDADA : le 19/02/10 à 12:19:08

Déconnecté

Inscrit le :
12-12-2004
3888 messages
Dire merci
 moi finalement j'ai pas douché, j'ai trempé un bouchon dans le produit et je les ai brossé avec, et bien ca marche aussi bien!
et g pris soin de fermer leur box, le vieux tres poilu a eu le droi a une polaire avec de la paille dessous, et personne na été malade

Page : 1 | 2
· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 351) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval