Qui est en train de trainer....
Sujet commencé par : Mysticwings - Il y a 57 réponses à ce sujet, dernière réponse par jade02Par Mysticwings : le 28/01/10 à 16:32:06
Dire merci | ... sur ce forum, au lieu de bosser? |
Par Ouassou : le 28/01/10 à 17:42:15
Dire merci | A la décharge de tyoc (j'ai vu sur un autre post dans quel secteur tu bosses ) : y a pas énormément de boulot dans le batiment en ce moment |
Par tyoc : le 28/01/10 à 17:45:24
Dire merci | C'est pas faux, vu le peu de dossier à traiter j'ai un peu plus de temps pour les faire. Mais c'est quand même pas une excuse, à force de trainer sur le forum je suis obligé de finir plus tard pour être dans les temps J'ai jamais été fort pour gérer mon temps |
Par litipuce : le 28/01/10 à 18:05:22
Dire merci | Je bulle devant le PC, alors que je devrais preparer les affaires pour le demenagement de mon coco... |
Par El Bimbo : le 28/01/10 à 18:07:42
Dire merci | j'aurais aussi cent milles choses à faire qui m'attendent depuis biiien trop longtemps et que je repousse tjs et encore..... |
Par pimky et les filles : le 28/01/10 à 18:12:52
Dire merci | Moi aussi je travail enfin je garde un enfant et la il est dans son bain |
Par C_cilia : le 28/01/10 à 18:29:04
Dire merci | pfff.... je traîne toujours... et je n'ai toujours pas reçu mes céréales ! Avec un poulain qui mange 4 litres par jour et 2 maigrichonnes qui en descendent aussi 4l pour les 2, je peux encore me faire un repas demain matin avec ce qui me reste ! je suis ravie... je glande devant mon ordi, mais je bous de l'intérieur là !!! |
Par dicadauroi : le 28/01/10 à 18:31:14
Dire merci | moi je fais ma pause clope devant l'ordi...lolmais la je vais aller recouvrir les chevaux pour la nuit et donner a becter a ma bande de goinfre |
Par Mysticwings : le 28/01/10 à 18:33:43
Dire merci | Bon, vais y aller, moi! Ca bosse bien à côté, elles restent jusqu'à 20 heures, elles. Mais c'est normal, puisque c'est pas elles les boss! |
Par django : le 28/01/10 à 18:33:56
Dire merci | ben voilà j'avoue moi aussi, je suis prise en flag' !!! je devrais corriger des copies.......... mais pffffffffffffff là après ma journée.....euuuuuuuhhhhh! bon ok c'est bon je culpabilise, je vais y aller.....dans 5mn |
Par Borane : le 28/01/10 à 18:47:00
Dire merci | Je suis censée bosser aussi. Mais le pire, c'est.....que c'est moi le chef! Et je fais trimer les autres pendant que je raconte des tas de bêtises ici! Nous nous avons changé de PDG et depuis, à par les petits comme moi, les autres jouent à guitare Hero pendant qu'on se tape tout le boulot ou se font un baby foot en salle de réunion... Alors j'ai pas honte |
Par vanou85 : le 29/01/10 à 11:21:48
Dire merci | Vanou> Allez, assez ri, au boulot maintenant. Tu cliques sur la petite croix rouge en haut à droite, et tu ouvres l'application sur laquelle tu es censée bosser. Tu sais, celle avec les tableaux, les colonnes avec des chiffres, etc... Elle est ouverte juste derrièr la page du forum! Moi aussi je suis dos à la porte alors je tend l'oreille au cas où le boss arrive... Comme mon logiciel est toujous ouvert, j'ai juste un cllic à faire et ni vue ni connu (bon, je me fais avoir de tps en tps, mais bon...) J'en profite du forum cette semaine!!! Pour une fois que j'ai pas trop de boulot! |
Par Jolinar : le 29/01/10 à 11:28:40
Dire merci | bin pareil pour moi... |
Par loloka06 : le 29/01/10 à 11:32:02
Dire merci | Moi!! Je devrais être en cours de français à cette heure ci... Mais j'ai une bonne excuse, hier soir j'étais malade, et j'étais crevée... après une nuit de 12heures, une bonne dose de Dafalgan, ça va un peu mieux! |
Par fashionnetta : le 29/01/10 à 12:05:30
Dire merci | moi..j'avoue mais pas longtemps |
Par jade02 : le 29/01/10 à 14:08:17
Dire merci | Bon, j'ai pas encore repris le boulot, mais comme je mange sur place, je pourrais bosser mais bon "chui pas une sainte non plus" |
Par tyoc : le 29/01/10 à 14:09:19
Dire merci | Est ce que ça compte pendant l'heure de déjeuner ou pas ? |
Par jade02 : le 29/01/10 à 14:13:05
Dire merci | Je pense que non mais comme moi aussi j'ai un peu de mal à gérer mon temps (toujours l'impresssion que j'aurai le temps de tout faire même en arrivant en retard) je suis toujours à la bourre. |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous