Avis sur selle
Sujet commencé par : milka999 - Il y a 1 réponses à ce sujet, dernière réponse par tyocPar milka999 : le 28/01/10 à 19:38:16
Dire merci | je sais, je veux beaucoup d'avis en ce moment http://cgi.ebay.fr/Selle-Western-Synthetique-taille-adulte-TOP-qualite_W0QQitemZ130340701189QQcmdZViewItemQQptZFR_JG_Sports_Equitation_Cheval?hash=item1e58e94405 je précise, c'est pas une selle que je compte garder 20 ans, c'est surtout pour avoir de quoi randonner cet été 7 jours avec nuits en gite, et aussi pour balade |
Message 1 à 1, Page : 1
Par tyoc : le 29/01/10 à 09:49:33
Dire merci | Bonjour, Je suis tes posts pour ta rando et je suis choqué par ta volonté de vouloir mettre de la merde sur ton cheval. A te lire on dirait que pour toi ta rando ce n'est pas grand chose au niveau effort mais 7 jours ce n'est pas anodin, c'est long. Avoir du matos pas adapté c'est le meilleur moyen pour le blesser. Je comprend que tes moyens financiers ne te permette pas d'investir dans du bon matos. Mais au lieu de dépenser 160 € dans une selle neuve pourrave va vers l'ocassion ou fait toi en preter une. Tu désire une selle d'un certain type et tu veux économiser pour ça, c'est normal je le fais aussi. Par contre c'est vraiment pas cool pour ton cheval d'investir dans du matos qui pourrais le blesser. Un exemple de selle pour randonner, certe un chouille plus cher mais qui convient mieux Lien Désolé de ne pas aller dans ton sens, mais j'ai fait suffisament d'erreur en rando pour vouloir t'éviter ça. La dernière en date c'est de ne pas avoir utilisé mon bon tapis (bien épais, bien large et bien grand) et d'avoir bricolé un truc avec 2 tapis. C'est sur les sacoches ne touchaient pas directement les flancs, mais au bout 1 jour ma juju avait la peau toute pelée. A toi de voir maintenant. |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous