Cherche bon marechal dans le 23
Sujet commencé par : triplette - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par triplettePar triplette : le 28/01/10 à 23:02:19
Dire merci | tout est dans le titre, je cherches un bon marechal et pas un poseur de fers , ca fait 6mois que je suis dans la creuse et j'ai halluciné sur la competence de certains "marechaux" dixit un marechal au telephone : non moi les plaques en silicone je fais pas , et je ferre a froid , ... enfin je cherche un marechal qui ferre a chaud, qui fait plaques mortaises et ferrures ortho si besoin est bref un marechal normal au secours... |
Messages 1 à 5, Page : 1
Par presdallys : le 29/01/10 à 08:28:49
Dire merci | AHHH la Creuse... je connais un bon véto cote est, mais le seul maréchal que j'avais trouvé a démenagé (moi aussi d'ailleurs...) |
Par triplette : le 29/01/10 à 15:52:39
Dire merci | c'etait le veto de la clinique de moulin? question marechal les noms suivants te disent qqch? - maxence bloch - gregory lahaye et comme dentiste : agnes minard ? de l'allier je crois comme osteo j'ai pris jc colombo merci |
Par Ocgerenie : le 29/01/10 à 19:44:28
Déconnecté | triplette je suis en Creuse j'ai eu deux MF qui ferraient à froid (ils ferrent tous à froid en majorité) Gonnot Devenas après yen a un autre à la Souterrain je pourrais te filer ses coordonnées si tu veux, un jeune nouvellement installé il a sauvé les pieds d'un cheval à une copine Colombo, attention ya du bon comme du mauvais, du style tu le fais venir, il regarde ton cheval sans le toucher et te balance une facture à 80 € (deux personnes ont eu le coup et il n'a pas voulu se déplacer pour un cheval d'une amie qui a du l'euthanasier 3 jours après) après ya ceux qui en sont contents, du coup je me tate pour le faire venir vers mes chevaux dans les maréchaux yen a un a éviter absolument je te mp car je veux pas le dénigrer en direct il est trop pret de chez moi |
Par triplette : le 30/01/10 à 21:00:26
Dire merci | je veux bien les coordonnees de celui de la souterraine ..; |
Par triplette : le 30/01/10 à 21:10:39
Dire merci | tu connais du foin en petites bottes ou en 120x120 livré entre 60 et 80€ la tonne tu le prends ou le tien ? |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 445) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous