Qui a vu libertad de JF Pignon?
Sujet commencé par : ttr0pchoutoi - Il y a 8 réponses à ce sujet, dernière réponse par ttr0pchoutoi1 personne suit ce sujet
Par ttr0pchoutoi : le 29/01/10 à 12:07:20
Dire merci | Bien voila, j'aurais voulu savoir qui est allé voir le nouveau spectacle de JF Pignon, Libertad? Quels sont vos avis, vos remarques ? J'aimerais éventuellement aller le voir ce we de Pâques... |
Messages 1 à 8, Page : 1
Par ttr0pchoutoi : le 29/01/10 à 12:53:11
Dire merci | personne ne l'a vu ?! |
Par ttr0pchoutoi : le 29/01/10 à 16:05:12
Dire merci | eeeeuh je me demande si les gens n'osent pas donner leur avis ici ... faudrait peut être que je tel a JF pignon pour qu'il vienne en parler avec nous pour que vous soyez plus a l'aise ?! |
Par Graveline : le 29/01/10 à 16:25:42
Dire merci | Je l'ai pas vu.. malheureusement pour l'instant les spectacles sont trop loins de chez moi.. Mais ça peut que être bien ! ! ! ! |
Par Shoupinette : le 29/01/10 à 16:32:00
Dire merci | Moi je veux bien te donner mon avis et c'est même avec grand plaisir... Mais voilà, je ne l'ai pas vu... Mais cela me plairait bien!!! |
Par ttr0pchoutoi : le 29/01/10 à 16:34:58
Dire merci | en faite, ça sera pour moi une première pour JF Pignon. J'étais allée voir Cavalia qui m'a charmée au possible, et aussi le spectacle Battuta qui m'aura bien fait rire ...dans une ambiance grasse bien cuivrée... j'voulais des avis du genre sur le spectacle de pignon |
Par sheytana : le 29/01/10 à 17:12:40
Dire merci | C'est ou? |
Par siriusnat : le 29/01/10 à 17:30:53
Dire merci | Faisant des stages avec lui et l'ayant vu en spectacle : c'est magique ( mais ce n'est que mon avis hein ! ) .C'est tres different de ce que fait son frere Frederic ( cf Cavalia )...Je n'ai pas encore vu Libertad mais il me tarde ! |
Par ttr0pchoutoi : le 29/01/10 à 22:53:59
Dire merci | c'est a liège siriusnat, tu dis tres différent ... en quoi? je suppose, moins de chichi et de froufrou pour aller a l'essentiel? mais peut etre que je me trompe totalement |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 444) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous