Forum cheval
Le Forum Cheval

Comment apprendre le oui/non ??

Sujet commencé par : clarareadytogo - Il y a 2 réponses à ce sujet, dernière réponse par CoeurBrun
Par clarareadytogo : le 29/01/10 à 22:17:44

Déconnecté

946 messages
Dire merci
 Bonsoir,
tout est dans le titre mis a part que c'est le geste que j'aimerais obtenir !
Merci

Messages 1 à 2, Page : 1

Par al : le 29/01/10 à 22:30:34

Déconnecté

37680 messages

344 remerciements
Dire merci
pour le non, il faut associer l'ordre que tu souhaites (moi j'ai imité malaya, je secoue ma main) et gratouiller en meme temps l'oreille du cheval, de sorte à ce qu'il secoue la tete. et dès qu'il secoue la tête, féliciter abondamment

pour le oui, moi jlui ai appris à partir du cabré, mais bon, c'est parce que vicky balançait bcp la tête à l'époque, donc je lui avais appris à s'arrêter avant de cabrer, mais c'est pas reproductible avec la majorité des chevaux

Par CoeurBrun : le 29/01/10 à 23:45:57

Déconnecté

679 messages

2 remerciements
Dire merci
 Pour le oui , je lui ai appris à baisser la tête au début avec la main sur la nuque puis en me baissant lègèrement . Et puis j'ai remplacer le " Baisse la tête " par une phrase avec une forte intonation interrogative comme " tu veux une carrotte ? " je me baissais .
Puis j'ai cessé de me baisser ; et quand il a un petit trou je l'aide avec mon doigt juste au dessus du garot !
et le Petit gars dit oui comme ça

( suis je claire ? )

Pour le non c'est encore en cours , mais en gros il boude ... je lui pousse la tête du côté opposé ou je suis .

Page : 1

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 445) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval