Le son ??
Sujet commencé par : corinoetkiwi - Il y a 6 réponses à ce sujet, dernière réponse par pascaline33Par corinoetkiwi : le 30/01/10 à 13:42:41
Dire merci | le son sa ser a quoi ? car j'ai un amie qui avait un sac de son qu'il a gagner en concour et qui me la donner ! je voudrais en donner a mon cheval mais je ne c'est pas si c'est bon pour eux ! merci |
Messages 1 à 6, Page : 1
Par lady140984 : le 30/01/10 à 17:07:50
Dire merci | faut pas en donner trop, ca à un effet laxatif relativement puissant. |
Par casimir : le 30/01/10 à 17:14:40
Dire merci | c'est rafraichisant on en donne au chevaux aprés une colique pour relancer en douceur le transit par contre c'est pauvre, aucun iontérét alimentaire ,et trés déséquilibré cote calcium bref ça peut servir de base pour un mash , mais sans en abusé si j'ai bien tout compris |
Par lapatateuh : le 30/01/10 à 17:16:21
Dire merci | D'un point de vu nutritif ca sert à rien! Apres Casimir a tout dit! |
Par Poopinette : le 30/01/10 à 17:17:38
Dire merci | Bref tu t'es fait arnaquer Ta pote t'as refilé un truc qui sert à rien |
Par casimir : le 30/01/10 à 17:20:28
Dire merci | Poupinette> pas tout a fait vrai je fais un son par semaine l'iver a mon cheval 21 ans , car il a tendance a se gavé de paille et foin et ça me rassure coté bouchon |
Par pascaline33 : le 30/01/10 à 18:29:10
Dire merci | C'est laxatif et ça améliore le transit pour un cheval constipé.Moi, j'en donne tous les jours à mes chevaux, une poignée dans la ration par cheval et par jour et je le mouille un peu pour ne pas qu'il aille dans les voies respiratoires.Leur transit fonctionne très bien et en parallèlle, je donne des carottes(elles constipent)donc en mangeant du son, y-a pas de soucis! |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 444) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous