C'est bon ça va, rendez-moi 2009...
Sujet commencé par : PrinceMc.Do - Il y a 2 réponses à ce sujet, dernière réponse par PrinceMc.DoPar PrinceMc.Do : le 31/01/10 à 19:12:36
Dire merci | Je ne sais pas si c'est parce que je me suis trop plainte de 2009 mais 2010 essaie de me rendre dingue... Alors voila, je capitule rendez-moi 2009! Je vous explique mon début d'année? ok! Donc le 2 janvier (et oui dès le début hein!) j'ai une très grosse migraine qui ne veut pas me lacher au point que je bouge pas de la maison de la journée, je dors pas de la nuit le lendemain toujours la j'en aurais pleurer j'avais même la nausée tellement ça me fesait mal. L'année passée j'ai été fort malade, j'ai eu la maladie de lime mais on a eu beaucoup de mal a trouvé ce que c'était et a me soigner car le traitement normal n'a pas eu d'effet, comme ma migraine ne se décidait pas a partir et que c'est comme ça que la maladie a commencer l'an dernier je sonne a mon médecin, retourne faire tout plein d'examen et oui, c'est bel et bien ma lime qui récidive => un mois de baxter en hopital de jour... Une semaine plus tard on m'annonce que le projet de volontariat européen auquel je devais participé au portugal de mars a septembre est annulé! Merci beaucoup, j'ai juste pas commencer mes étude cette année pour pouvoir y participer et en a peine deux mois j'aurais tout le temps de trouver autrechose! Et pour finir,le 12 je vais monter, j'arrive en piste quelques tours au pas je trouve le gros "bizare" sans trouvé d'où, je pars au trot et la c'est clair, il boite, retour au box, véto, boulet postérieur droit inflammé, 15 jours de repos et 8 sous AI. Lundi passé je reteste il boite toujours! Re-véto JEUDI parce qu'il n'était pas libre avant et.... liguaments ou tendons du naviculair de l'ANTERIEUR droit... J'ai pas l'argent pour faire des radios je vais essayer un ferrage spécial SI LE MARECHAL FERRANT FINIT PAR SAVOIR VENIR CAR AVEC LA BELLE NEIGE QUI TOMBE DEPUIS JEUDI ET LA BELLE CÖTE AVANT D'ARRIVER AU MANEGE IL N'A PAS REUSSIS A VENIR............................. Je capitule... |
Messages 1 à 2, Page : 1
Par follereverie : le 31/01/10 à 19:17:16
Dire merci | bah moi je veux surtout que 2010 ressemble a 2009, par pitié, parce que si c'est le cas moi aussi je capitule. |
Par PrinceMc.Do : le 31/01/10 à 19:18:57
Dire merci | par contre je ne vaux surtout pas voir de quoi aura l'air 2011, j'imagine le pire! |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 445) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous