Séparer deux juments
Sujet commencé par : Missize - Il y a 2 réponses à ce sujet, dernière réponse par El BimboPar Missize : le 02/02/10 à 13:09:19
Déconnecté Dire merci | J'ai deux juments qui sont toujours ensemble depuis 6 ans. Et je n'arrive pas à les séparer, celle qui domine je peux partir faire une petite ballade avec sans aucun soucis mais l'autre qui reste au champ est très énervé et fais des allés retours à tout allure et fait que hénir.. j'aimerai bien allé à mon club avec une seul pour pouvoir la travailler. Comment faire pour pouvoir les séparer aidez-moi Svp. ( je dispose de box ) |
Messages 1 à 2, Page : 1
Par El Bimbo : le 02/02/10 à 13:20:17
Dire merci | si tu la mets au boxe elle fera moins la folle et suera peut être moins mais pourrait se faire mal. Comme tjs les habituer progressivement, être à deux et utiliser un coin de maison pour qu'elle ne se voit pas un instant. Y avait des vidéos à ce sujet sur you tube ou daily |
Par El Bimbo : le 02/02/10 à 13:36:28
Dire merci | tiens j'ai retrouvé la chose..... mais à faire à deux ou trois ! [obj]http://www.youtube.com/v/8oMA9R8ysNE&hl=fr_FR&fs=1&[/obj] |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 472) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous