Ecuries dans le 33
Sujet commencé par : marialobell - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par marialobell1 personne suit ce sujet
Par marialobell : le 04/02/10 à 12:30:18
Dire merci | bonjour à tous , je cherche un centre equestre ou écuries propriétaires dans les environs de mérignac, pessac, gradignan pour septembre prochain, pouvez vous m'orienter et me dire les prix d'une pension cheval pré et boxe?? merci d'avance |
Messages 1 à 5, Page : 1
Par litipuce : le 04/02/10 à 12:33:43
Dire merci | Que recherche tu comme installs? Accessibilité en bus ou voiture? Parce que tu peux trouver des pensions où faut mettre la main à la pàte avec seulement une carrière de base, ou alors une ecurie "clé en main" avec manège/carrière/rond de longe... |
Par marialobell : le 04/02/10 à 13:14:08
Dire merci | je cherche un endroit ou il y a une carriere et un manège si possible |
Par marialobell : le 04/02/10 à 13:15:25
Dire merci | jai une voiture, et jaurai un travail qui me prend bcp de tps, donc plutot une ecurie cle en main, apres faut voir |
Par litipuce : le 04/02/10 à 13:44:22
Dire merci | Gradignan, tu as Guillambeau Lien Leognan : Ecuries du chevalier, je ne sais pas s'ils ont un manège Ecuries Favereau Lien Ecole equitation du lac bleu Lien Merignac : Lien Voilà pour ce que je connais de nom. |
Par marialobell : le 04/02/10 à 13:55:46
Dire merci | merci beaucoup, merci beaucoup!! |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous