Forum cheval
Le Forum Cheval

Il a ressauté, je suis super contente

Sujet commencé par : follereverie - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par follereverie
Par follereverie : le 05/02/10 à 19:40:55

Déconnecté

Inscrit le :
16-09-2004
471 messages
Dire merci
 mon pépère s'était cassé le coude il y a un an a quelque jour près.c'était le 2 fevrier.apresaprès 4 mois de box, 2 mois de sorti surveillé en juillet je l'ai remonté, et la nous avons repassé une barre bon 30 cm, hein mais il etait content et moi aussi.le véto ne voit aucune contre indication a resauter desormais plus haut, moi ça m'angoisse, mais 30 cm... je me dis que de chemin parcouru en un an... je suis tout simplement RAVI

Messages 1 à 5, Page : 1

Par phoeb : le 05/02/10 à 19:44:06

Déconnecté
 bravo à toi, fécilicitations à ton cheval

si tu angoisses, rien ne t'obliges à monter la barre maintenant

Par Desroses : le 05/02/10 à 19:44:55

En ligne

Inscrit le :
27-11-2011
6831 messages

125 remerciements
Dire merci
 

Par UDADA : le 05/02/10 à 19:47:18

Déconnecté

Inscrit le :
12-12-2004
3888 messages
Dire merci
 super
contente que tou roule
moi je serai comme toi je flipperai de le faire ressauter!

Par Manon2201 : le 05/02/10 à 19:51:35

Déconnecté

Inscrit le :
07-06-2009
5650 messages

37 remerciements
Dire merci
 c'est super

Je comprend tout à fait que ça te fasse peur de monter les barres, mon loulou a une vieille tendinite, le véto ne voit pas de contre indication pour lui ça peut de nouveau "péter" autant en dress qu'en saut ... Mais j'y arrive pas, j'arrive pas à sauter avec lui trop peur !

Par follereverie : le 05/02/10 à 19:56:35

Déconnecté

Inscrit le :
16-09-2004
471 messages
Dire merci
 oui je pense que je ne remonterai pas la barre beaucoup plus haut 60.dans 1 an ça me semble bien, la il a sauté a l'occasion d'un jeu , y('avait un slaloom, puis une barre a sauter je pensait l'éviter mais lui il y est allé gaiement donc c'est qu'il sentait... mais depuis soon accident je suis toujours angoissée vis a vis de lui. au mois d'aout m'avait conseillé de le sortir en ballade sur des chemin en monté et descente pour qu'il se remuscle, je ne l'ai pas fait j'avais trop peur qu'il se torde un pied et se recasse son coude... quand il fait l'idiot au parc j'ose même pas regardé... mais bon avec le temps j'espère que ça passera!

je crois que ce pauvre cheval a un nombre de radio impressionnante au vu de ce qu'il a eu, jen e peux pas m'empecher de lui en faire faire pour voir si ca ne se re fissure pas... bien que le veto me certifie que ca craint rien.. moi j'ai peur.

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 351) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval