Renegade: changer un câble
Sujet commencé par : kirikou - Il y a 10 réponses à ce sujet, dernière réponse par OcgereniePar kirikou : le 06/02/10 à 12:56:47
Dire merci | comment on fait? j'ai les câbles de rechange...mais après? je suppose qu'il faut enlever la pastille qu'il y a à l'avant de la chaussure, non? |
Messages 1 à 10, Page : 1
Par Ocgerenie : le 06/02/10 à 13:03:46
Déconnecté | ils t'ont pas fourni la notice ? je dois partir sinon je peux te traduire le truc à faire ce soir j'ai pas encore eu à changer quoi que se soit sur mes chaussures, faut dire qu'elle sont servi pour 200km le reste du temps Ocre est pied nu intégral... |
Par kirikou : le 06/02/10 à 13:06:52
Dire merci | ben là, ce sont des renegade premier modèle. bon, j'ai trouvé comme raccourcir les câbles donc je pense que le principe est le même pour les changer, je vais essayer de me débrouiller et je te redirais ce soir |
Par Anouk59 : le 06/02/10 à 13:43:10
Dire merci | Lien C'est en anglais mais les photos sont assez explicites. |
Par kirikou : le 06/02/10 à 14:40:53
Dire merci | merci Anouk en gros, c'est bien ce que je compte faire...sauf que sur les 1ers modèles, c'est pas évident du tout pis le petit "tournevis" pour l'avant, je suis pas sûre de l'avoir faut que je regarde, y'avait un truc de livré avec la paire que j'ai achetée à l'automne dernier. |
Par Anouk59 : le 06/02/10 à 14:45:34
Dire merci | Le seul truc pas évident avec les premiers modèles, c'est la poulie sur la partie arrière de la chaussure. Maintenant elles ont des vis, c'est bien plus facile à enlever et à mettre. D'ailleurs on peut les changer, suffit de commander la pièce... Et normalement tu as dû avoir avec ta paire la clé pour le bouton avant. |
Par kirikou : le 06/02/10 à 15:47:17
Dire merci | oui, la clef, je l'ai eu...reste à savoir où je l'ai mise |
Par kirikou : le 06/02/10 à 19:03:13
Dire merci | j'y arrive pas pour devant, je n'ai pas le petit tournevis adapté aux vis j'ai bien une petite clef en "L" mais je vois pas à quoi elle sert. En tout cas, elle est totalement inefficace pour dévisser les petites vis à l'avant de la chaussure pis pour les poulies à l'arrière de la chaussure, je n'y arrive pas en douceur, va falloir que je force sans tout casser ça sent le rachetage de renegade tout court (sauf que c'est pas le même prix ) |
Par Ocgerenie : le 06/02/10 à 19:41:37
Déconnecté | j'ai que la clé en L, qui ne sert que pour la poulie devant qui est déja chiante à sortir de sa place pour les vis de chaque coté de la chaussure faut prendre un mini tournevis d'une trousse à outils, Mr Kirikou a peut etre ca dans la sienne |
Par kirikou : le 06/02/10 à 20:16:59
Dire merci | Mr Kirikou a peut etre ca dans la sienne quand on s'est rencontrés, j'avais limite plus d'outils que lui...et pourtant j'avais pas grand chose je vais voir si je peux pas emprunter ça quelque part |
Par Ocgerenie : le 06/02/10 à 20:17:33
Déconnecté |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 438) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous