Forum cheval
Le Forum Cheval

Hongre 2 vertebres soudés musler dos

Sujet commencé par : pony07 - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par pony07
Par pony07 : le 06/02/10 à 13:56:19

Déconnecté

Inscrit le :
06-02-2010
14 messages
Dire merci
 bonjours, mon cheval a 2 vertebres soudées au niveaux des lombaires et il a besoins de se muscler le dos et l'encolure l'ennuis c'est que je ne sais pas trop comment faire : j'ai mon galop 4 et je ne sais pas très bien mettre un cheval sur la main .

Avec sa mon cheval a tendance a ne pas rester droit (il a tendance a mettre ses fesses a gauche par rapport a l'avant main) ce qui fait que ma jambe droite par en avant et je peu plus suivre le mouvement au galop assis

.il a aussi des problèmes de souplesse mais sa sa va je maitrise je le fait travailler sur des cercles des voltes ....

donc je voulais savoir si vous avez des conseils pour tenter de résoudre tous ses problèmes avec des exercices qui ne le generais pas (a cause de ses vertebres) voila je vous remercie d'avance

Messages 1 à 3, Page : 1

Par calipass : le 06/02/10 à 14:26:16

Déconnecté

Inscrit le :
16-10-2008
3295 messages
Dire merci
Ton cheval à t-il vu l'ostéopahte?

Par lapatateuh : le 06/02/10 à 15:08:11

Déconnecté

Inscrit le :
10-03-2005
40930 messages

476 remerciements
Dire merci
 Ton véto ne t'a rien conseillé?

Par pony07 : le 06/02/10 à 19:24:21

Déconnecté

Inscrit le :
06-02-2010
14 messages
Dire merci
 il a vu le veto qui a dit que sa ne poserais pas de problèmes et il dit aussi qu'il faut le muscler et l'assouplir plus en douceur qu'avec d'autre chevaux.il ma aussi dit que la selle devait etre legere et qu'elle ne pose pas au niveau des lombaires .

sinon il a pas vu l'osteo puisque le veto m'a dit que sa poserais pas de problèmes.

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 351) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval