Tarif paille et foin
Sujet commencé par : UDADA - Il y a 44 réponses à ce sujet, dernière réponse par DariusPar UDADA : le 07/02/10 à 09:12:48
Dire merci | tout est dans la question : combien payez vous votre tonne de paille et votre tonne de foin??? précisez moi votre region et votre département! je voudrais avoir un ordre d'idée de ce qui se fait, surtout de ce qui ce fait en nord pas de calais picardie merci beaucoup!! |
Par Luky : le 09/02/10 à 11:42:24
Dire merci | Et une petite botte de foin (10-12 kg) a 2€ c'est convenable ? (Savoie) |
Par Soniazur : le 09/02/10 à 11:46:37
Dire merci | en ce moment 2euros c'est les prix car beaucoup de gens cherchent pour combler le stock... donc à mon avis tu trouveras ps en dessous (c'est raisonnable quand je vois que par chez moi un mec voulait me vendre 4euros les 12kg mouhaha la blague ) |
Par Pinsador : le 18/02/10 à 14:18:56
Dire merci | Bonjour à tous, Je suis dans la région toulousaine et je paye 2.1 € la petite botte de foin de 15-17 kgs et 20 € le roun baller d'environ 350 Kgs. Mais mon fournisseur de round baller à 20 € me fait défaut et je dois en chercher un autre, mais pas évident d'en touver à ce prix là. |
Par Darius : le 18/02/10 à 16:00:55
Déconnecté | En normandie mes voisins et les petites annonces , vendent leur foin entre 120 et 150 Euros la tonne. Un de mes voisin vend du foin tout à fait correct 1,50€ la botte. Pourtant cette année n'a pas été une année a foin. Enfin généralement chez nous c'est dur de trouver du bon foin |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 472) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous