Entretien du van
Sujet commencé par : Loustix - Il y a 23 réponses à ce sujet, dernière réponse par cfa691 personne suit ce sujet
Par Loustix : le 08/02/10 à 15:22:50
Dire merci | Voilà, j'ai mon van depuis quelques mois et je ne sais absolument pas si je dois faire certaines choses d'usage de vérification de temps en temps comme vérifier la pression des pneus, remettre de l'huile ou regarder le niveau de liquide de refroidissement, ah non ça c'est sur la voiture ! Bref, je n'y connais au final pas grand chose et je me pose la question... Déjà je commence à avoir du mal à atteler et dételer sans sauter soit sur la voiture, soit sur le van... Donc faut-il graisser l'ensemble, avec quoi, à quelle fréquence ? Bref toutes vos idées d'entretien sont les bienvenues... PS : je n'utilise pas souvent le van... Message édité le 08/02/10 à 15:28 |
Messages 1 à 23, Page : 1
Par Ocgerenie : le 08/02/10 à 15:21:04
Déconnecté | mon père vérifie les pneus avant que j'attèle et après avoir rouler un chouilla (mais c'est un maniaque) il graisse la tete d'attelage (ca aussi père la graisse, ya pas mieux) du coup vu le machin je peux attelé sans avoir à sauter sur la voiture ou la fourche je nettoie l'intérieur du van après chaque déchargement ou le lendemain si je suis trop creuvée au retour on vérifie la connexion des cables pour les feux (important) PS ca me fait penser que je dois racheter un cache feux car Ocre m'a peté celui de gauche en tirant au renard. euh après je crois que c'est bien tout ah si cet hiver on l'a pas bloquer avec le frein à main pour pas crisper le tout, il est en légère descente, on a mis des calles à chaque roue (soit 4 calles) |
Par SANNOM : le 08/02/10 à 15:22:30