Questions TREC
Sujet commencé par : Navis - Il y a 44 réponses à ce sujet, dernière réponse par pitichat83Par Navis : le 08/02/10 à 16:25:51
Dire merci | Suite au post de Sheytana ds le forum photo, j'aimerai bien savoir cmt se mettre au courant des TREC organisés ds notre région ? Est ce que les clubs peuvent en organiser ? ds ce cas en tant que cavalière extérieure je pourrais y participer ? c'est forcément en solo; où on peut faire en équipe chaque fois ? mon cheval n'a pas de papier, ça pose un soucis pr l'inscription ? au plus petit niveau c'est faisable avc un cheval couillon ou ça reste relativement risqué comme "parcour du combattant" ? |
Par Loustix : le 09/02/10 à 11:05:01
Dire merci | Comité Régional d'Equitation |
Par Ocgerenie : le 09/02/10 à 11:06:34
Déconnecté | CRTE : comité régional de tourisme équestre CDTE : comité départemental de tourisme équestre CRE : comité régional d'équitation CDE : comité départemental d'équitation différences entre CRTE/CRE et CDTE/CDE c'est que les premiers ne parlent que de l'équitation de loisir et d'extérieur (tourisme) : donc rando, balade, trec, endurance et les deuxièmes parlent de toutes les disciplines confondues, avec les calendriers mis en ligne, les références des clubs etc voici pour le CRE de chez moi Limousin Lien et notre CDE Lien nous n'avons plus de CDTE |
Par Loustix : le 09/02/10 à 11:13:39
Dire merci | Ah génial j'ai trouvé ! |
Par pitichat83 : le 09/02/10 à 11:14:22
Dire merci | Moi je viens de créer un post sur les trec vers chez moi pour voir qui va ou et si y'en aurait pas d'autres que j'aurais pas vu lol |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous