Perte de dents
Sujet commencé par : pearly - Il y a 7 réponses à ce sujet, dernière réponse par pearlyPar pearly : le 08/02/10 à 18:52:20
Dire merci | Voilà je suis aller nourrire mes chevaux toute à l'heure et 1 minute après leur avoir donner leur ratio j'ai trouver une dents dans la gamelle de mon poney shet. Il à à peut près 5 ans cette année. Esque je doit m'inquiété ou pas ??? Merci de vos réponses. photos : |
Messages 1 à 7, Page : 1
Par zapi : le 08/02/10 à 18:55:15
Dire merci | non à 5ans c'est normal que ses dents tombent encore je crois puis vu comme elle est usé il était temps |
Par samba39 : le 08/02/10 à 18:57:30
Dire merci | veinarde, on dis que ça porte bonheur. |
Par pearly : le 08/02/10 à 19:01:23
Dire merci | ah ben si sa port bonheur c'est super cool c'est cool en tout cas sa me rassure vachement |
Par Chrysalis : le 08/02/10 à 19:08:56
Dire merci | oh une dent de lait je peux meme te dire a vue d'oeil qu'il s'agit de la premiere premolaire d'une des arcades du haut,tout a fait normal,d'ailleurs juste un truc de bizarre,cette dent est censée tomber vers 2 ans et demi,et non 5 ans. peut etre une retention de dent?? pour te rassurer,meme s'il n'y a pas de sushi,tu devrais faire venir un dentiste,pour voir s'il reste pas ses petites copines et verifier l'occlusion(c'est avant 5 ans qu'ont lieu les principaux remaniements des dents edit:foutue... mise en page Message édité le 08/02/10 à 19:14 |
Par pearly : le 08/02/10 à 19:10:35
Dire merci | chrysalis : de toute façon je conter faire venir la véto pour ses dents car dès qu'il à un mors il fait que ouvrir la bouche, mais je dois attendre d'avoir un peu de sous avant |
Par zapi : le 09/02/10 à 19:29:53
Dire merci | il a peut etre des dents de loup alors, si c'est ca il faut absolument les enlever, car avec le mors ca leur fait vraiment mal |
Par pearly : le 09/02/10 à 19:56:04
Dire merci | zapi : c'estce que j'ai penser aussi. C'est pour celà dès que je peux je demande à mon véto de venir voir sa. Elle fait dentiste aussi |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement () membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous