Forum cheval
Le Forum Cheval

Van 1 place

Sujet commencé par : aurelieced - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par aurelieced
Par aurelieced : le 08/02/10 à 19:52:02

Déconnecté

Inscrit le :
14-12-2007
19 messages
Dire merci
 Bonjour a tous je suis sur le point d'acheté un van une place et je me pose quelques question ! je sais bien que les vans double essieux est l'ideal pour tracté , mais que penssez vous d'un van une place simple essieu ? ces plus galere a dirigé ? peut etre que les amortisseur de la voiture ramasse un peu plus ? enfin si quelqu un pourrait me donner des renseignement , merci a tous . ha oui ma jument et une camarguaise donc pas trop grande , je precise car ça peut rentrée en compte .

Messages 1 à 3, Page : 1

Par geraldyne : le 08/02/10 à 20:30:53

Déconnecté

Inscrit le :
26-01-2010
33 messages
Dire merci
Attention, j'ai entendu dire que maintenant les vans simple essieu étaient interdits de circulation. Mais à confirmer !
Un conseil , renseigne-toi auprès de la gendarmerie.

Sinon, un double essieu est plus stable et c'est plus sûr : moins de risques de voir ton van en "zigzag" derrière ton véhicule lorsque tu roules (c'est le problème des caravanes sur l'autoroute et puis tu transportes un "poids vivant" (qui bouge! )
De plus, avec un double-essieu c'est effectivement plus facile pour les manoeuvres !

Par Muesli08 : le 08/02/10 à 20:32:26

Déconnecté

Inscrit le :
15-02-2008
8864 messages

292 remerciements
Dire merci
 pour poney ou petit cheval ça peut aller, en fait c'est plus stable avec 2 essieux.

Par aurelieced : le 09/02/10 à 03:56:51

Déconnecté

Inscrit le :
14-12-2007
19 messages
Dire merci
merci , ça confirme bien se que je pensé , vaut mieux un double essieux , un peu plus chere , mais plus sur ! merci

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 351) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval