Arcade/wintec?
Sujet commencé par : missjuju1992 - Il y a 44 réponses à ce sujet, dernière réponse par HappiiizPar missjuju1992 : le 09/02/10 à 18:52:42
Déconnecté Dire merci | Bonsoir, Je sais le titre n'est pas très explicite^^ Alors jvous explique un peu: Vu que j'ai énormement de mal à trouver une selle qui convienne à mon loulou (arcade toujours trop étroite) j'envisage d'acheter une wintec. J'ai vu une wintec 500 cair mixte mais j'aimerai savoir au niveau des arcades s'il y a moyen d'adapter les différentes tailles qu'il existe. Je suis un peu perdue... Il me semble que la selle est vendue avec une arcade standart (noir?) Si jamais elle ne convenait pas, est ce que je pourrais la remplacer par une arcade blanche (la plus grande qu'il existe?) J'espere avoir ete assez clair! Merci par avance |
Par Happiiiz : le 04/08/13 à 14:56:10
Déconnecté | Pour ma jument l'arcade était soit dans le rouge soit dans le blanc selon la position. Du coup j'ai pris blanc car je me suis dit qu'avec un tapis... Et ça va niquel ! |
Par isoline : le 04/08/13 à 14:58:20
Dire merci | Merci pour vos reponses |
Par kefiretlome : le 04/08/13 à 15:05:40
Dire merci | Happiiiz qui répond au post d'origine vieux de 2010, et qui ne répond pas à la question d' Isoline... Faut lire les post et les réponses données ! |
Par Happiiiz : le 04/08/13 à 18:05:12
Déconnecté | Oui il est vieux de 2010 mais il vient de refaire surface alors je viens apporter mon expérience. Mais c'est vrai que je n'ai pas lu les derniers messages donc je n'ai pas vu la question. Honte à moi! |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous