Photo de produits de melfik d'alauze
Sujet commencé par : UDADA - Il y a 8 réponses à ce sujet, dernière réponse par FantômettePar UDADA : le 09/02/10 à 21:31:20
Dire merci | qui aurait des photos des produits de melfik d'alauze??? curieuse de voir a quoi ca ressemble! |
Messages 1 à 8, Page : 1
Par Fantômette : le 09/02/10 à 22:03:14
Dire merci | on a un produit de Melfik dans l'écurie où je bosses mais bon on va dire que le croisement a pas été très judicieux c'est pas un super exemple de modèle d'endurance je m'abstiens dc |
Par UDADA : le 09/02/10 à 22:56:47
Dire merci | mdr! c quoi com croisement?ca ressemble a quoi |
Par ophe71 : le 09/02/10 à 22:58:09
Dire merci | demande sur le post des arabe |
Par bellaora : le 10/02/10 à 09:17:20
Dire merci | Exactement pareil que Fantomette !! Aux écuries il y a un 2 ans, pas très prometeur je pense... croisé avec une AA. Immense, un dos très long et une attache de reins assez vilaine, par contre un caractère assez sympa. Je n'ai pas de photos, désolée. |
Par bellaora : le 10/02/10 à 09:18:23
Dire merci | Tu es en Bretagne Udada, non ? |
Par UDADA : le 10/02/10 à 11:27:08
Dire merci | non, je suis du pas de calais! bon vous me faites peur la! dos tres long....jespere que ca donnera pas ca avec ma ju! |
Par PlAiE_O_NaSmE : le 10/02/10 à 11:31:01
Dire merci | Tiens tu trouvera peu etre ton bonheur ici Lien |
Par Fantômette : le 10/02/10 à 18:45:39
Dire merci | ben la maman on sait pas trop ce que c'est en fait par contre il a pas le dos particulièrement long et c'est un joli cheval ds l'ensemble (mal travaillé voir pas du tout dc très sur les épaules et mal musclés) et très gentil mais il est un peu "lourd" et pataud pr l'endurance.... mais bon on ne sait jamais avc du travail peut-être que.... je te met une photo qd même c'est l'alezan: sa bouille! |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous