Forum cheval
Le Forum Cheval

Endu, trec, rando : que du bien pour vous ?

Sujet commencé par : Tagadaaa59 - Il y a 7 réponses à ce sujet, dernière réponse par Ocgerenie
Par Tagadaaa59 : le 10/02/10 à 19:45:59

Déconnecté
Hello !
Pensez vous que le trec, l'endu et la rando a un effet destressant et positif pour vous et vos chevaux ?
Qu'aimez vous essentielement dans ces disciplines et que cela vous apporte-t-il ?


Messages 1 à 7, Page : 1

Par amelie et edelweis : le 10/02/10 à 19:59:57

Déconnecté

Inscrit le :
24-01-2005
7356 messages

6 remerciements
Dire merci
 
il est claire que j'ai pas de stress quand je participe a un trec ou une endurance comme j'ai pu avoir pour un CSO
c'est surtout le plaisir de decouvrir un nouveau coin et de revoir les copains

Par Tagadaaa59 : le 10/02/10 à 20:02:48

Déconnecté
Moi j'adore les compèt mais dès que le mot compétition résonne, y a un max de stress

Vous pensez que je peux prendre + de plaisir et - de stress avec ces disciplines "nature" ?

Par clarareadytogo : le 10/02/10 à 20:08:17

Déconnecté

Inscrit le :
27-12-2009
946 messages
Dire merci
 Moi j'ai déja fait quelque TREC et je compte bien continuer !! J'angoissais à max, quand j'aarivais dans la carrière et que le présentateur te présente (sa m'est arrivéqu'une seul fois) mais après il y a du monde et j'ai trop peur de me planter, mais une fois que c'est partit je suis tellement concentré sur ce que je fais que j'oubli qu'il y a des gens autour !! =)
Une fois fini je ne veux qu'une chose y retourner !! =)

Par Ocgerenie : le 10/02/10 à 20:09:28

Déconnecté
je stresse autant en trec qu'en endurance mais c'est plus par rapport à ma jument (savoir si elle va se tenir à carreau ou si elle va me faire une scène au retour pour embarquer dans son van)

de toute façon le mot compétition me file des boutons maintenant

sauf que j'aime toujours autant le trec (monté et attelé) et l'endurance et que je peux pas m'en passer

Par Loustix : le 10/02/10 à 20:15:33

Déconnecté

Inscrit le :
13-01-2004
53679 messages

150 remerciements
Dire merci
Oui après moi même sur des manifestations plutôt accès "détente" à cause de mon cheval je stresse en effet.
Car je ne dois pas relâcher l'attention même si en général il se tient bien !

Par Tagadaaa59 : le 10/02/10 à 20:19:47

Déconnecté

Par Ocgerenie : le 10/02/10 à 20:27:31

Déconnecté
Loustix c'est chiant des chevaux à caractère
(mais moi j'adore voir ma jument faire sa peste)

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 351) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval