Retrouver ses galops ???
Sujet commencé par : YNNAF - Il y a 32 réponses à ce sujet, dernière réponse par marinaagen1 personne suit ce sujet
Par YNNAF : le 11/02/10 à 15:22:11
Dire merci | Petit souci ! Une amie a passé ses galops (jusqu'au 4 ) il y a une bonne quinzaine d'années. Elle souhaite retrouver ses galops, est ce possible ? Elle n'a plus de licence et ne monte pas en club ! Merci d'avance pour votre aide |
Messages 1 à 32, Page : 1
Par Ocgerenie : le 11/02/10 à 15:27:13
Déconnecté | faudrait faire une recherche sur la FFE avec son nom et son prénom, on retrouvait ainsi son numéro de licence, là faudrait qu'elle contacte un club ou une assoc pour prendre une licence 2010 en précisant son numéro de licence d'avant, comme cela il suffit juste de renouveller une licence et elle retrouvera ses galops |
Par YNNAF : le 11/02/10 à 15:29:00
Dire merci | c'est aussi simple que ça ! Bon je vais voir si je trouve quelque chose sur la FFE. Merci |
Par stephy92 : le 11/02/10 à 15:29:54
Dire merci | moi ils me les ont "perdus" pendant 2 ans mais ils ont finis par les retrouver normalement c'est enregistré et ils seront indiqués sur la nouvelle licence |
Par Ocgerenie : le 11/02/10 à 15:32:42
Déconnecté | indiqué sur la nouvelle licence si elle récupère son ancien numéro de licence car si elle prend une licence maitenant sans renouvellement elle aura tout perdu (la FFE est pas douée pour comparer deux noms et adresses identiques) |
Par YNNAF : le 11/02/10 à 15:39:59
Dire merci | finalement c'est pas si simple Bon comme j'ai pas encore renouveller ma licence je peux pas me connecter Et puis dans ce site on trouve rien !! A l'aiddddddddde ! |
Par ramses.de.syrius : le 11/02/10 à 15:42:10
Déconnecté | je suis dans le même cas j'ai besoin de retrouver mon denrier numero de licence (qui date de pareil trèèèèèèèèèès longtemps) c'est où sur le site que tu peux faire une recherche je trouve pas |
Par aline13 : le 11/02/10 à 15:43:13
Déconnecté | bé mptisez moi vos noms et je ferais la recherche pour vous si vous voulez |
Par aline13 : le 11/02/10 à 15:52:40
Déconnecté | ramses : mp envoyé |
Par ramses.de.syrius : le 11/02/10 à 15:54:44
Déconnecté | merciiiii !! |
Par YNNAF : le 11/02/10 à 15:54:57
Dire merci | merci ALine je t'envois ça |
Par casimir : le 11/02/10 à 15:59:16
Dire merci | Ocgerenie> la FFE est pas douée pour comparer deux noms et adresses identiques) si c'étai si simple en 15 ans l'adresse elle a put changer et même avec Nom, prénom, date de naissance tu peut pas être sur que c'est pas un homonime enfin si tu a un algo qui te permet de différencier , tu brevete tu va faire fortune |
Par aline13 : le 11/02/10 à 16:03:47
Déconnecté | casi...pas la peine de polémiquer, le pb de Ynnaf et ramsès est résolu... mais t'as raison cela dit ! |
Par Ocgerenie : le 11/02/10 à 16:04:17
Déconnecté | casimir, tout de suite , je te parle qu'avec un nom si tu précises pas ton ancien numéro la FFE va pas se faire chier à rechercher si t'es en base ou pas avec plus de 600 000 licenciés, du coup c'est à nous de faire gaffe pour pas faire coup double |
Par casimir : le 11/02/10 à 16:24:35
Dire merci | si tu donne le même nom, prénom ,date de naissance lors d'un renouvellement ils vont te proposer l'ancienne ... enfin c'était comme ça dans leur appli inernet il y a 4 ans , je doute que ça ai changé Mais ils faut leur dire que c'est un renouvellement 600000 licence active + les inactive ça doit faire (beaucoup) plus de 1 000 000 d'enregistrement |
Par idina : le 11/02/10 à 16:26:20
Dire merci | Ben t'as du bol si tu y parviens, mes parents ont "perdu" (entendez "jeté" ) mes passages de galop (enfin, à l'époque, c'était les étriers et éperons ...), ben jamais pu retrouvé la trace de mon passage d'étrier d'argent même en ayant envoyé un courrier à la FFE ... pis c'est pas aujourd'hui que je vais m'y recoller ... tant pis ... |
Par kuruma : le 11/02/10 à 16:39:53
Dire merci | J' ai demandé le renouvellement de ma licence l'année dernière, ils ne l'ont pas retrouvé... J'ai du envoyer par fax la photocopie du diplôme de mon dernier galop et ils m'ont édité un nouveau numéro de licence... Pas très organisé leur système... |
Par casimir : le 11/02/10 à 16:40:07
Dire merci | ben les étriers etc etc c'est quand même vachement vieux .. je suis pas sur que c'était sur informatique a l'époque |
Par aline13 : le 11/02/10 à 16:46:11
Déconnecté | bah si sans doute parce que moi m'ont donné l'équivalence de l'étrier d'argent quand ils ont changé le système |
Par casimir : le 11/02/10 à 16:50:34
Dire merci | Kuruma> qui a pas réussi la FFE ou le club ?? aline13> qui est fait des équivalences prouve pas que c'était pas un fichier manuel |
Par pascale : le 11/02/10 à 16:50:58
Dire merci | celà a été impossible pour moi.... |
Par Mileve : le 25/01/11 à 17:30:42
Dire merci | Bonjour! Je me permet de faire remonter le post car je "recherche mes galops". Je veux prendre cette année ma licence compétition mais en Belgique. Pour cela et sans avoir a devoir passer d'équivalence il me demande de leur envoyer une photocopie du galop 4 et de la licence de l'année passer. Pour la licence pas de soucis mais pour le diplôme du galop 4 impossible de mettre la main dessus ! Est ce qu'il y a moyen de le retrouver informatiquement ? Le diplôme du galop supérieur peut il faire l'affaire ? |
Par okapiducharme : le 25/01/11 à 17:35:53
Dire merci | Si tu a le galop 5 tu es cencé avoir le 4 donc ca devrai pouvoir marcher! Sinon fait une recherche sur la ffe ou envoi moi ton nom en mp je la ferai pour toi si tu n'a pas de licence! |
Par Mileve : le 25/01/11 à 17:48:08
Dire merci | Merci ! oui c'est ce que j'ai pensé ! il devrait s'en satisfaire Je t'envoi un mp pour le cas ou Merci beaucoup ! |
Par marinaagen : le 25/01/11 à 17:57:45
Dire merci | je vais vous faire raler : J'ai passé mes exams jusqu'a l'eperon d'argent, il y a 23 ans de ca pas pris de licence pendant 18 ans mariée entre temps donc changement de nom il y a 4 ans, je tel a la ffe en donnant mon nom de jeune fille et paf, ils retrouvent en 30 sec mon n° de licence et mes diplomes du coup, licence toute neuve avec tous mes diplomes convertis en galops ... elle est pas belle la vie ? |
Par Mileve : le 25/01/11 à 18:23:34
Dire merci | J'avoue marinaagen J'avoue ! Jolie !! |
Par okapiducharme : le 25/01/11 à 18:26:03
Dire merci | Mileve : mp |
Par clever : le 25/01/11 à 18:45:05
Déconnecté | ho t'as de la chance .. perso il a fallu que je repasse mon galop 7 alors que j'avais passé l'éperon d'argent ... et que j'avais les tanpons de mon club des feuilles d'exam et notes des épruves partiques ... mais ce foutu club m'aait pas totalement validé pour une question de sousous ... grrr |
Par marinaagen : le 25/01/11 à 18:49:33
Dire merci | oui, quand je lis les mesaventures de tous, je me dis que j'ai eu de la veine oui ! si il avait fallu repassé un exem, je ne sais pas si je l'aurai fait |
Par clever : le 25/01/11 à 18:52:08
Déconnecté | c'est sûr : t'imagines pas comment j'ai ralé .. surtout que je suis retourné dans le club en question ... que le bureau , le mono n'avaient pas changé .. que je leur ai montré les preuves ... et qu'ils ont quand même voulu me refaire passer toutes les épreuves (sauf la théorie que j'ai eu orale au lieu de écrite et plus soft) ... m'enfin c'est toujours pas passé ... je l'ai en travers de la gorge ... tout ca pour du fric ... c'e'st pas honnête ! |
Par marinaagen : le 25/01/11 à 18:53:24
Dire merci | la c'est une autre histoire clever, dans ton cas, c'etait pas la faute de la ffe |
Par clever : le 25/01/11 à 19:02:05
Déconnecté | bah si car la licence de l'année d'avant j'avais bien eperon d'argent mis sur la licence et lors du changement avec les galop ... pffiout : disparu le dernier ... et à la fédé ils m'ont dit ne pas le retrouver et n'avoir enregistré que jusqu'au 6 ... du coup je suis allé voir le club / qui m'a dit oui oui tu l'as eu ... et puis j'avais eu mon "passeport du cavalier" (c'est un truc génial mais ca coutait trop cher la fédé l'a pa édité plus de 2 ans je crois et je l'ai conservé) ... bref il a fallu que je repasse mon G7 pour sortir en concours ... mrd quoi ! j'ai cumulé sur ce coup ! Enfin bref on s'en fou c'est du passé ca fait 8 ans de cela ... Message édité le 25/01/11 à 19:02 Message édité le 25/01/11 à 19:02 |
Par marinaagen : le 25/01/11 à 19:01:53
Dire merci | en effet pas cool ... |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 466) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous