Choisir un van ???
Sujet commencé par : barjo - Il y a 7 réponses à ce sujet, dernière réponse par barjoPar barjo : le 11/02/10 à 19:03:03
Déconnecté Dire merci | Bonjour à tous , je me renseigne pour choisir un van 1.5 pour un cheval je ne peux pas choisir ce que je veux , j'ai plusieurs contraintes ; je n'ai pas le permis eb , ma voiture ne peut tracter 1300 kg , et ainsi rester dans la norme du ptac , il me faut un van vide à poids léger J'ai un penchant pour le cheval liberté 2000 et le gold compact ? que pensez-vous des nouveaux van cheval liberté ? sont-ils mieux par rapport à leur critique ? merci pour vos réponses , si vous avez une autre marque qui répondent à mes conditions ? Message édité le 11/02/10 à 19:08 |
Messages 1 à 7, Page : 1
Par Loustix : le 11/02/10 à 18:40:00
Dire merci | Je ne connais pas Cheval Liberté mais beaucoups de mauvais échos pour ma part pour certaines gammes... Ocregenie du forum parlait de van LIDER apparemment type bétaillère très légers ! |
Par barjo : le 11/02/10 à 19:21:54
Déconnecté Dire merci | pas d'avis |
Par Loustix : le 11/02/10 à 19:25:28
Dire merci | Bon ok... Apparemment je suis invisible ! |
Par lapatateuh : le 11/02/10 à 19:28:53
Dire merci | Cheval liberté bof! Apres s'il est abrité, que tu voyages peu . . pk pas! |
Par Ocgerenie : le 11/02/10 à 19:50:15
Déconnecté | Ocregenie du forum parlait de van LIDER apparemment type bétaillère très légers ! ouais sauf qu'après contact avec un revendeur de marque LIDER ils ne font plus les vans comme le mien depuis un moment du coup je dois bien me retrouver avec le dernier fabriqué dommage car je suis sur que malgré son design trés paysan il aurait pu convenir à pas mal de particulier (ben oui un poids à vide de 450 kgs ca le fait ) |
Par Loustix : le 11/02/10 à 19:51:08
Dire merci | Ah ok... Pour uen fois que j'avais retenu un nom de marque ! |
Par barjo : le 11/02/10 à 20:04:20
Déconnecté Dire merci | J'ai bien vu ton avis, Loustix mais question van , y pas foule , je suis un peu perdue .... |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous